Michael Douglas veut être dans un prequel Ant-Man

Michael Douglas veut être dans un prequel Ant-Man

L'acteur Michael Douglas, détenteur d'un Oscar et interprète de Hank Pym dans Ant-Man, a déclaré qu'il serait d'accord pour tenir ce même rôle dans un prequel, histoire de voir son personnage plus jeune et en action. De l'humour ? Un peu... mais pas que ! L'acteur semble disposé à utiliser toutes les cartes à sa disposition, l'utilisation du CGI y compris. Voici ce qu'il a déclaré :

ScreenRant : Quelle direction aimeriez-vous que Hank prenne à l'avenir ?

Michael Douglas : Mmm... Eh bien, puisque l'on y est, j'aimerai le voir, s'il y a de la magie, un film magique au niveau des flashbacks. Pourquoi ne pas refaire de Hank un jeune homme en tant qu'Ant-man originel pour qu'il puisse botter des fesses ?

ScreenRant : J'allais justement vous poser la question !

Michael Douglas : Je suis prêt. J'ai besoin d'un bon cascadeur en doublure. Vous savez, je le trouverai, mais maintenant, vous pouvez me faire paraître 40 ans plus jeune, faisons le boulot entièrement !

En attendant de savoir si un tel projet pourrait venir à intéresser Marvel Studios, vous pourrez découvrir les aventures de Ant-Man dans son second opus en salles dès le 18 juillet.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Old Man Hawkeye apporte des réponses

Old Man Hawkeye apporte des réponses

16 Juillet 2018

Qui est le premier à tomber ?

Ioan Gruffudd veut revenir dans un Marvel

Ioan Gruffudd veut revenir dans un Marvel

15 Juillet 2018

Une seconde chance ?

Spider-Gwen devient Ghost Spider

Spider-Gwen devient Ghost Spider

15 Juillet 2018

Teasing Marvel

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 1 mois

    Je veux je veux. Et si on laissait le choix au public? C'est cool le fait que la parole des acteur soit plus entendue, après ça serait pas mal qu'on nous polue pas parce que tel ou untel a voulu son petit Spin off Marvel.

  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    Je me rappelle d'avoir fait la moue quand j'ai pris que le antman retenu etait scott lang car je l'ai toujours associé à Hank Pym. Puis j'étais en joie quand j'ai appris que ce dernier existait bien et qu'il serait joué par mon acteur préféré des années 80/90 (dans le domaine dramatique je precise).

    Malgrés ça je ne suis pas super favorable à un spinoff sur lui, il ya déjà trop de film que j'attend actuellement