Grant Gustin ne dirait pas non à Spider-Man

Grant Gustin ne dirait pas non à Spider-Man

C'est lors de la ACE Comic Con Seattle qu'un fan a posé une question plutôt rigolote à Grant Gustin, l'acteur qui tient le rôle de Flash dans la série télé de la CW. En effet, il a été demandé à l'acteur quel rôle il aimerait tenir du côté de Marvel. La réponse de l'acteur a le mérite d'être claire :

Spider-Man. J'adore Tom Holland, mais Spider-Man . J'aime aussi Andrew Garfield, puisque nous en parlons.

Même si Sony a rebooté la franchise Spider-Man à plusieurs occasions, l'acteur actuel, Tom Holland, sous le masque de L'Araignée semble plutôt plaire aux fans et à la critique. Enfin, bon dans le monde des super-héros sur grand écran l'histoire nous a maintes fois prouvé que tout était possible.

Un Spider-Man avec Grant Gustin sous le masque, vous en dîtes quoi ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Old Man Hawkeye apporte des réponses

Old Man Hawkeye apporte des réponses

16 Juillet 2018

Qui est le premier à tomber ?

Ioan Gruffudd veut revenir dans un Marvel

Ioan Gruffudd veut revenir dans un Marvel

15 Juillet 2018

Une seconde chance ?

Spider-Gwen devient Ghost Spider

Spider-Gwen devient Ghost Spider

15 Juillet 2018

Teasing Marvel

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 1 mois

    C'est la débandade aujourd'hui dites moi! On peut remercier Disney pour ça. Il ont fait le "Spider-Man" connu du grand publique et visiblement beaucoup de gens se voient à sa place. Proportionnelement sur les quasi 20 ans de Wolverine, quasi personne aurait osé répondre Logan, ou alors après l'annonce officielle de rendre les griffes. Tout le monde se voit beaucoup plus facilement faire le pitre à la place de Holland en revanche. Tobey en imposait plus quand même

    • James howlett
      James howlett

      En réponse à Alzio 117

      il y a 1 mois

      Sauf que le but pr faire peter parker a toujours été d'etre mr tout le monde donc c'est reussi

      • Alzio 117
        Alzio 117

        En réponse à James howlett

        il y a 1 mois

        Sur ça je suis d'accord, Peter a les problèmes du commun des mortel d'où sa renommée depuis les années 70 à aujourd'hui alors que très peu de héros des Avengers ont réussi à garder une aussi bonne régularité. Ce que je veux dire c'est qu'il nous faudrait du crédible. Homecoming perso ne m'a pas énormement vendu de rève, je n'y ai pas retrouvé l'esprit qui fait de Peter Parker notre Spiderman. Chez Tobey Maguire on avait une certaine classe dans sa simplicité.

        Les expressions les plus simples comme pour les rôles, ne peuvent pas être joués par n'importe qui. Même dans Ultimate Spiderman en série animé Spidey se ressaisi par moment. Même si la tenue mixée en Iron-Spider/Ben Reilly est un peu clinquante à l'écran, j'ai préféré Spidey dans Infinity War à Homecoming. Pourquoi?  Parce qu'on le voit moins (alors qu'il est mon quasi favori chez Marvel). Avec Holland on a toujours l'impression que chaque combat est criblé d'humour pour se redonner confiance (à l'acteur, pas au rôle). Son jeux global n'est pas mauvais, mais pour moi il ne dépeint pas un Spidey qui insufle la vivacité d'esprit et de corps.

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 1 mois

    La première fois que je l'ai vu je me suis dis la même chose, on dirait vraiment un Peter Parker. En plus la CW a pas mal mixer des détails de Wally West et de Barry pour leur Flash, par conséquent c'est très teenage et presque du Parker.