Tom Holland veut affronter Venom

Tom Holland veut affronter Venom

Il a été demandé à Tom Holland (l'actuel Spider-Man à l'écran) lors du Ace Comic-Con quel super-vilain du Marvel Cinematic Universe il aimerait affronter. Ce à quoi, l'acteur a répondu après un temps de réfléxion Venom, peut-être.

Est-ce une bonne réponse ? Pour certains fans, sans doute. Pour le reste, la confrontation s'annonce dificile à mettre en place tout simplement parce qu'il a été déclaré à de multiples reprises que Venom ne faisait pas partie du MCU.

Pour les amateurs d'un hypothétique combat entre Spidey et Venom , il faudra donc se contenter du Spider-Man de Sam Raimi sorti en 2007.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un trailer de Marvel Rising : Initiation

Un trailer de Marvel Rising : Initiation

19 Juillet 2018

Un peu de courts…

Quatre nominations Marvel Television  aux Emmy

Quatre nominations Marvel Television aux Emmy

19 Juillet 2018

Et les nommés sont...

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 1 mois

    Du mal a voir Holland avec la noirceur présumée du film Venom vu les trailers. Anrew Garfiled serai largement mieux pour ce style. Ou un autre mais pas Holland pitié

    • SUPDC
      SUPDC

      En réponse à Alzio 117

      il y a 1 mois

      C'est vrai que Garlfield aurait été beaucoup mieux que Holland pour incarner un spidey sombre.
      Après, rien nous dit que si (on ne sait jamais), Holland affronte Venom, dans cette nouvelle version (et pour faire différent cette fois), Spider-man ne deviendra pas Venom et se battra contre lui durant tout le film (un face à face Holland vs Hardy du genre).