Des mash-ups pour les personnages Marvel

Des mash-ups pour les personnages Marvel

Ces derniers jours, Marvel s'est une nouvelle fois livré à un nouveau jeu de teasing, par l'intermédiaire de certains de ses auteurs. Accompagné du hashtag #WhoGetsWarped?, ils ont dévoilé 5 visuels mash-ups, c'est-à-dire des mélanges de 2 super-héros de la Maison des Idées. Chacun de ces designs est l'oeuvre d'Humberto Ramos.

Pour commencer, Al Ewing (Royals, The Immortal Hulk ...) a tweeté le dessin d'Iron Hammer, mix entre Iron Man et Thor. Il a ensuite été suivi par l'éditeur en chef C.B. Cebulski qui a révélé le design d'ArachKnight, un Spider-Man à la sauce Moon Knight.

 

Puis ce fut le tour du dessinateur Humberto Ramos de révéler l'une de ses créations, à savoir Ghost Panther, mash-up que vous aurez sûrement deviné. Ben Blacker a par la suite teasé Weapon Hex, le mélange entre X-23 et Scarlet Witch. Puis le scénariste d'Infinity Wars Gerry Duggan est venu complété la liste avec le Soldier Supreme, mixant Captain America et Doctor Strange.

   

Marvel Comics n'a toutefois pas tardé à révéler ce qui se cachait réellement derrière ces visuels promotionnels : une série de one-shots intitulés Infinity Warps sur ces personnages mash-ups. Il semblerait que ces nouveaux héros fassent leurs débuts dans Infinity Wars #3 en septembre puisque la sollicitation du numéro explique que la réalité devrait se déformer autour des héros Marvel à cause des Pierres d'Infinité.

Pour ouvrir le bal, nous aurons le droit à deux numéros autour d'Iron Hammer grâce au duo Al Ewing et Ramon Rosanas. Mais aussi deux numéros pour le Soldier Supreme écrits par Gerry Duggan et illustrés par Adam Kubert.

Que pensez-vous de ces concepts qui peuvent rappeler de loin l'époque Amalgam Comics ? Lequel préférez-vous ?

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Old Man Hawkeye apporte des réponses

Old Man Hawkeye apporte des réponses

16 Juillet 2018

Qui est le premier à tomber ?

Ioan Gruffudd veut revenir dans un Marvel

Ioan Gruffudd veut revenir dans un Marvel

15 Juillet 2018

Une seconde chance ?

Spider-Gwen devient Ghost Spider

Spider-Gwen devient Ghost Spider

15 Juillet 2018

Teasing Marvel

  • Tomasi Maltese

    J'aime bien ces visuels, perso.

    Ce serait rigolo d'avoir un film "Infinities" qui mixe comme ça des personnages (après, dur de dire quel acteur garder entre Chris Evans et Benedict Cumberbatch, Robert Downey Jr. et Chris Hemsworth...).

  • RedHood
    RedHood Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Bon alors oui le concept est sympa. Mais pourquoi Marvel ne termine pas ses p**ain d'events (ici Infinity Wars) avant de lancer ses relaunches (Fresh Start)!? Ou comment faire fuire les nouveaux lecteurs potentiels...