Enfin une Funko Pop pour Red Hood

Enfin une Funko Pop pour Red Hood

Comme chaque année, le Comic-Con de San Diego qui se tiendra du 19 au 22 juillet sera l’occasion pour les collectionneurs de Funko Pops d’agrandir leur collection avec des figurines exclusives.

Hier, Funko a mis en ligne les photos de plusieurs nouvelles figurines exclusives basées sur des personnages DC Comics, et notamment un membre de la Bat-family adoré par les fans (et ce n’est pas moi qui dirait le contraire…) : Jason Todd, alias Red Hood.

C’est la toute première figurine Pop de Red Hood, et sans aucun doute un des must have de cette convention. D’autres personnages auront également droit à leur figurine, dont notamment Killer Moth dans sa version Teen Titans Go ! et plusieurs variantes du Flash du film Justice League.

Rappelons que Jason Todd n’est autre que le second Robin, mort sous les coups du Joker, et revenu d’outre-tombe pour se venger quelques années plus tard (voir Batman : L’énigme de Red Hood en VF chez Urban Comics). Même si Red Hood était considéré comme un vilain lors de ses premières aventures, notamment du fait de ses méthodes radicales pour se débarrasser des criminels de Gotham City (voir les intégrales Grant Morrison présente Batman ), il s’est finalement rangé aux côtés de la Bat-family et a même créé sa propre équipe, les Outlaws, initialement composée de Starfire et Arsenal (période New 52), et actuellement composée d’Artémis et Bizarro (période Rebirth). Pour les fans de jeux vidéos, Jason Todd était aussi au centre de l'intrigue du jeu Batman : Arkham Knight.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
DC tease la mort d'un Robin

DC tease la mort d'un Robin

20 Novembre 2018

C'est encore le Joker qui s'y colle !

Arrow, trailer de l'épisode 7x07

Arrow, trailer de l'épisode 7x07

20 Novembre 2018

Episode The Slabside Redemption

Elseworlds : Trailer 100% Batwoman

Elseworlds : Trailer 100% Batwoman

20 Novembre 2018

Sans surprise

Pas d'avis pour le moment.