Moitié moins de téléspectateurs si Rick meurt ?

Moitié moins de téléspectateurs si Rick meurt ?

Ce n'est pas le genre de MDCU de parler des sondages effectués sur les autres sites internet, mais le résultat de celui-ci est assez surprenant. En effet, il a été demandé aux fans de The Walking Dead s'ils continueraient de regarder la série TV si Rick devait quitter la série. Le résultat est plutôt clair, on frôle le un sur deux ! 44% des téléspectateurs ont déclaré qu'ils passeraient leur chemin si Andrew Lincoln devait quitter la série. Concernant l'avenir du personnage, c'est également très partagé puisqu'ils sont 51% à voir le personnage mourir et 49% à voir le personnage quitter le groupe, tout simplement.

Le résultat est surprenant dans le sens où Kirkman, le créateur de la BD, a toujours crié haut et fort qu'il n'y avait pas de personnage principal dans Walking Dead et qu'il n'avait aucune affinité particulière pour ses personnages, quel qu'il soit. Autrement dit... n'importe qui peut mourir ! Cependant, le message n'a pas l'air d'avoir été passé à tout le monde.

Pour voir les statistiques complètes et bien d'autres, c'est par ici.

Bien sûr, il ne s'agit là que de statistiques. Tous les téléspectateurs n'ont pas répondu. Ils n'étaient que 900.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Riggs parle du départ d'Andrew Lincoln

Riggs parle du départ d'Andrew Lincoln

15 Aout 2018

Sept mois de tournage

L'avenir de Walking Dead sans Rick

L'avenir de Walking Dead sans Rick

02 Aout 2018

Angela Kang parle avenir

  • AwyGo
    AwyGo

    il y a 2 mois

    Vu le contexte du sondage, on peut dire moins de téléspectateurs hardcore.
    Ca reste un reflet exagéré, mais un reflet quand même...

    Snif de crainte pour moi qui suis toujours autant mordu ( tzim boum ! )

  • James howlett
    James howlett

    il y a 2 mois

    Pour moi c'est clair la serie perd beaucoup d'interet

  • Théâs
    Théâs

    il y a 2 mois

    En même temps le personnage tourne en rond depuis la saison 4, le garder sans le faire évoluer ça ne sert à rien.
    Les scénaristes de Fear prennent de bonnes décisions de ce côté, peut être que le départ de Rick peut contribuer à relever le niveau de la série qui a vraiment perdu de son intérêt ?

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    Franchement moi je trouverais ça intéressant de le faire partir ou mourir mais pas d'une façon banale, ce n'est pas que je ne l'aime pas c'est juste que comme dit dans l'article au début de la série personne n'était sensé être à l'abrit et de fil en aiguille une grosse routine s'est tout de même instalé : groupe de "gentils" rencontre un groupe de "méchants", tout le monde stagne sur place jusqu'à l'affrontement final et on recommence. où à la limite qu'ils fassent intervenir plus de chose du comics, comme le fait que Rick soit sensé perdre une main, la saison 7 était parfaite pour ça pourquoi ne pas l'avoir utilisé?ou même certain problème quand on fonde une communauté dans le comics au moment où ils emménagent dans la prison parmis leur communauté se cache un pédophile tueurs en série par exemple et ici les gentils sont tous toujours correcte! t'as jamais un memebre qui mets le groupe en danger parce qu'il est alcolique ou drogué ou a des soucis beaucoup plus psychiatrique.... même les zombie en fin de compte ne sont plus vraiment important car pour finir ils servent de mine anti personnel en fait, voir de flingues il y a énormément de chose à revoir dans la série comme la volonté de ne rien exppliquer, c'est un choix OK mais bon donner des pistes possibles et multiples ça serait pas spécialement con non plus

  • Xavier
    Xavier Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Mais la moitié de rien, n'est-ce pas rien ?
    Sans troller plus que ça, vu l'audience qui diminuait de plus en plus, si ça se concrétise, il va rien leur rester.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Xavier

      il y a 2 mois

      Et là tu lui met un grand coup de tournevis dans l'oreil pour bien l'achever proprement .....XD

  • Locky
    Locky

    il y a 2 mois

    Déja la ses Rick qui est le commencement de cette série autent en Comics qu'en série tv donc effectivement si Rick meurt il y aura moins d'intérêt mais pour ma part la 8eme saison est la dernière vue que je pense pas qu'ils vont convaincre Andrew Lincoln de rester