SyFy renouvelle Krypton pour une saison 2

SyFy renouvelle Krypton pour une saison 2

Alors que la première saison de Krypton est sur le point de s’achever, la chaîne SyFy a déjà annoncé le renouvellement de la série pour une saison 2.

Une information relayée par Variety, et qui n’a rien d’étonnant puisque les audiences sont assez bonnes pour que la chaîne poursuive l’aventure. La première saison a déjà réuni 1.8 millions de téléspectateurs en moyenne, chiffres Live+3 inclus. De ce fait, elle est la série la plus regardé parmi les séries originales depuis Defiance en 2015.

L’histoire raconte les origines de la planète qui a vu naître Kal-El, futur Superman. On y suit celui qui deviendra le grand-père de l’Homme d’Acier, Seg-El (Cameron Cuffe) face à un conflit de vie et de mort. La saison 1 s’est remarquée pour l’introduction du vilain Brianiac, et d’Adam Strange, voyageur du temps. La production exécutive est assurée par David S. Goyer.

La saison 2 est prévue pour 2019, sans aucune date précise. En attendant le dixième et dernier épisode de la saison 1 est à découvrir mercredi 23 mai.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un récit Lois Lane par Greg Rucka pour le Black Label ?

Un récit Lois Lane par Greg Rucka pour le Black Label ?

13 Aout 2018

Wait and see, Ms. Lane !

Extrait de Death Of Superman avec Lex Luthor

Extrait de Death Of Superman avec Lex Luthor

09 Aout 2018

Encore une nouvelle vidéo !

  • Fefel
    Fefel

    il y a 3 mois

    Les gars, ça vaut le coup ?
    J'ai regardé deux épisodes et c'était pas convainquant du tout !

    • Hayn
      Hayn

      En réponse à Fefel

      il y a 3 mois

      Franchement j me suis arreter peut être deux episode après toi et j'ai toujour pas trouver d'interet à la serie

    • Stéph
      Stéph

      En réponse à Fefel

      il y a 3 mois

      Je ne vois pas ce que vous reprochez à Krypton, c'est une série de SF sympathique.
      De plus pour moi, David S. Goyer a réussi à développer le krypton qu'il a créé dans Man of Steel ce qui en fait un préquel intéressant

    • JeReMuse
      JeReMuse

      En réponse à Fefel

      il y a 3 mois

      Perso je n'étais pas convaincu non plus par cette série avant même de la regarder, puis j'ai décidé de la tester quand même. Résultat je me suis fait les 9 premiers épisodes d'un coup hier (j'attends impatiemment le 10e)! J'avoue m'être trompé à la base sur la qualité de Krypton, qui est finalement une très bonne série, et donc bien content qu'elle soit renouvelée pour une seconde saison! :-)