La CW passe son tour concernant Lucifer

La CW passe son tour concernant Lucifer

Dès lors qu'une chaine (dans ce cas précis, la Fox) annonce ne pas renouveler une série, les possibilités de s'en sortir sont assez infimes pour ladite série. Pourtant, il y a tout de même quelques moyens de contourner le problème. Un de ces moyens, que l'on a déjà vu quelques fois, est de voir la série basculer sur une autre chaine.

Malheureusement, la chaine CW, qui aurait pu être intéressée, vient d'annoncer qu'elle passait son tour concernant Lucifer. Voici ce que le président de la chaine, Mark Pedowitz, a déclaré lors d'une conférence avec des journalistes :

Nous n'avons pas eu de conversations à ce sujet. Nous sommes heureux avec ce que nous avons. Il n'y a pas eu de discussion. Nous nous focalisons sur notre propre développement.

Avec le nombre de séries du catalogue DC que propose la CW, les fans étaient en droit d'espérer voir la série débarquer sur cette dernière. Néanmoins, la réponse du président est plutôt claire. 

Par contre, les signatures continuent d'affluer concernant la pétition. En effet, elle a dépassé les 200.000 signatures.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Lucifer a son titre pour la reprise

Lucifer a son titre pour la reprise

08 Aout 2018

On continue le teasing

Un acteur d’American Crime dans Y: The Last Man

Un acteur d’American Crime dans Y: The Last Man

03 Aout 2018

la série a trouvé son Président !

Pourquoi Netflix a sauvé Lucifer ?

Pourquoi Netflix a sauvé Lucifer ?

1er Aout 2018

Pour faire plaisir aux fans… si, si !

  • Théâs
    Théâs

    il y a 3 mois

    Lucifer n'a pas grand chose à faire sur theCW de toutes façons, c'est une série résolument plus destinée aux adultes qu'aux ados/jeunes adultes.

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 3 mois

    Ils peuvent pas récupérer cette série, déjà parce qu'ils ont trop de séries comic booky et ensuite ça concurrencerai leur bébé (Supernatural), c'est pour ça que Constantine est plutôt un guest dans leurs séries et qu'il a eu une web-série animée et donc pas de "vrai" saison 2 de sa série live. Et en plus est-ce qu'ils sont habitués à diffuser des séries policières? 

    Même sur DCU streaming ça va être difficile, Lucifer est une série plus destiné à la télé, je pense que ça marcherai moins en diffusion web.

    Le seul moyen c'est qu'une autre chaîne tv saute le pas mais c'est très rare que ça arrive...

  • Dwarf
    Dwarf

    il y a 3 mois

    Plutôt bien résumé je trouve.
    J'ajouterais également, mais là il s'agit de mon propre avis, qu'il y a beaucoup d'autres séries policières ce qui fait que dans ce segment aussi c'est compliqué de d'imposer. Puis je trouve que la série a tendence à être répétitive (j'ai vu les 2 premières saisons et seulement le début de la troisième à ce jour), et que le côté Diable est un peu poussif à la longue.