Comment Céline Dion s’est-elle retrouvée dans Deadpool 2 ?

Comment Céline Dion s’est-elle retrouvée dans Deadpool 2 ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que la sortie du clip Ashes de Céline Dion avec Ryan Reynolds pour Deadpool 2 a été le point d’orgue d’une campagne promo décalée, mais ô combien judicieuse tant la vidéo a vite fait le buzz sur la toile et même au-delà et ce, à quelques jours de la sortie du film. La preuve ci-dessous :


Dans une interview récente accordée à Variety, David Leitch, le réalisateur de Deadpool 2 a révélé comment Céline Dion avait été approchée pour faire ce clip. Apparemment, c’est Ryan Reynolds qui est monté au créneau en écrivant une lettre à la star :

Ryan a pris le taureau par les cornes. Il a fait quelque chose qui ne marche que de célébrité à célébrité. Il a écrit une très jolie lettre à Céline Dion pour lui demander de bien vouloir participer à ce projet et elle lui a répondu très vite par l’affirmative. On était tous très étonné qu’elle accepte. On était comme des groupies qui trépignaient d’avance à l’idée de savoir qu’elle allait faire ce clip. C’était très excitant !

Et bien que pas mal de fans ont été plutôt surpris par ce clip, pour Leitch, faire appel à Céline Dion était une évidence :

Personne ne pensait qu’elle pouvait coller à l’univers de Deadpool. C’est une véritable icône de la chanson, elle a une voix incroyable mais elle a aussi un très énorme sens de l’humour. C’est une très grande professionnelle. C’était vraiment sympa de pouvoir tourner cette vidéo avec elle. C’est l’un de mes expériences favorites en plus de 20 ans de carrière.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Liefeld tease un nouveau costume pour Deadpool

Liefeld tease un nouveau costume pour Deadpool

29 Décembre 2018

Mais comment sera-t-il ?

Une collection Deadpool en France ?

Une collection Deadpool en France ?

14 Novembre 2018

Mystère mystérieux...

Affiche de Once Upon a Deadpool dévoilée

Affiche de Once Upon a Deadpool dévoilée

06 Novembre 2018

L'esprit de noël version Deadpool

  • Nicolarf
    Nicolarf

    il y a 1 an

    Le truc dingue, c'est que cette chanson prend vraiment sa place dans le film !

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    C'est surtout un fameux coup de pouce et de com ,après toutes les infos alarmantes que la presse à véhiculé, avant d'annoncer que ce n'était qu'un soucis auditif (à prendre très au sérieux le souci malgrès tout) les journalistes avaient quand même débutés par propager des rumeurs au sujets de soucis des cordes vocales et d'un possible arrêt de carrière (que le soucis auditif aurait très bien pu amener...) mais bon du bla bla au sujet des corde vocales pour quelqu'un qui ne vit que grace à elles, c'est loin d'être de la bonne pub... du coup, ce clip et surtout le chanson sert  aussi à remmettre les pendules à l'heure je pense. c'est très malin.