Une réimpression de Venom #1 est commandée

Une réimpression de Venom #1 est commandée

Suite au succès de Venom #1 de Donny Cates et Ryan Stegman, sorti il y a à peine une semaine et qui s’est déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires, Marvel Comics vient de déclarer que le comic book passerait par la case réimpression d’ici peu. A ce titre, une nouvelle couverture signée Stegman sera proposée et est d’ores et déjà visible ci-dessous :

Voici le pitch :

Une ancienne force du mal vient de se réveiller dans les rues de New York et avec elle, quelque chose s'est aussi réveillée dans Venom. Bien qu'il soit toujours le protecteur des innocents, cette nouvelle menace pourrait faire en sorte que Venom renonce à tout ce à quoi il tient le plus... et même à Eddie Brock !

Avec un tel script qui fera la part belle aux ambiances horrifiques, Donny Cates s’est exprimé au micro de Comic Book :

Je pense que c’est la meilleure histoire de Venom jusqu’ici. Le début de cet arc narratif est intitulé Rex et Rex est sans doute la chose la plus énorme, la plus forte et même la plus effrayante que Venom devra affronter et cela aura des répercussions sur tout l’univers Marvel.
Cette chose… cette force très ancienne, sera terriblement puissante… Il n’y a que Venom qui puisse lui faire face. J’ai lu pas mal de récits de Lovecraft, de Stephen King et plein d’autres livres du même genre. Je ne peux pas promettre une histoire d’horreur du début à la fin du récit, mais pour moi le premier arc narratif du comic book possède une ambiance Lovecraftienne prégnante.
A la fin du premier numéro les lecteurs sauront exactement à quoi devra faire face Eddie. Et si j’ai bien fait mon travail, tout le monde se demandera comment Venom s’y prendra pour combattre une telle force…

Pour rappel, Venom #1 est sorti le 9 mai dernier et en attendant la seconde réimpression d’ici peu, quelques planches sont disponibles ci-dessous :

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouvelle équipe créative pour Miles Morales

Nouvelle équipe créative pour Miles Morales

23 Mai 2018

La période Post-Bendis

[Homecoming 2] Jake Gyllenhaal dans le rôle de Mysterio ?

[Homecoming 2] Jake Gyllenhaal dans le rôle de Mysterio ?

21 Mai 2018

Un vilain classique de l'univers de Spidey

L'event Spidergeddon en approche

L'event Spidergeddon en approche

19 Mai 2018

Gros caillou made in Marvel