Wilson Bethel sera-t-il Bullseye dans Daredevil ?

Wilson Bethel sera-t-il Bullseye dans Daredevil ?

En novembre dernier, on apprenait que l'acteur Wilson Bethel avait intégré le cast de la saison 3 de Marvel’s Daredevil . Si à l'époque faute de confirmation de rôle, une rumeur avait circulé selon laquelle il pourrait tenir le rôle du Sin-Eater, un agent du FBI devenu fou après avoir ingéré une drogue expérimentale, rien n'avait été confirmé. Et si on vous reparle du monsieur c'est simplement parce qu'une nouvelle est venue changer Al donne.

Selon That Hashtag Show, Bethel pourrait finalement interpréter le mercenaire Bullseye. L'émission soutient que le personnage prénommé “Steve”, un agent du FBI est en réalité l'assassin qui ne rate jamais sa cible. Le site s’aventure à spéculer sur le genre de Bullseye que Bethel pourrait être, en soutenant qu'il serait la version du personnage vue dans les pages de Punisher MAX par Jason Aaron. Pour le moment Marvel Television et Netflix n’ont pas affirmé ou infirmé cette annonce.

Wilson Bethel est connu pour son rôle de Wade Kinsella dans la série Hart of Dixie diffusée pendant 4 saisons sur la CW. Depuis, il est apparu dans des diverses séries comme The Astronaut Wives Club, Blood & Oil, et How to Get Away with Murder.

La saison 3 de Marvel's Daredevil est actuellement en cours de production, sans que l'on ne sache quand est-ce qu'elle sera disponible sur Netflix.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Les conséquences de Daredevil #600

Les conséquences de Daredevil #600

30 Mars 2018

Il y a du changement... mais pour qui ?

Trois variantes par Joe Quesada pour Daredevil #600

Trois variantes par Joe Quesada pour Daredevil #600

18 Mars 2018

Un anniversaire spécial

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 7 jours

    à prendre avec des pincette, non? je veux dire pour la saison deux on nous avait fait le coup que le rôle avait été proposé à jason Statham qui à dénigré le genre S-H (en disant que les acteurs de ce type de série et film ne faisait pas leurs cascade notemment et que tout y était chiqué, alors que le gars joue dans fast and furious, expandables, le transporteur... et qu'un numéro de faux raccords montre bien les différents films où il ne fait pas du tout ses cascades même pour donner juste un coup de pieds...) en mettant un terme à cette rumeur