Une série live-action Doom Patrol annoncée

Une série live-action Doom Patrol annoncée

La nouvelle est tombée durant la nuit. DC Entertainment a annoncé le lancement d’une série live-action Doom Patrol, avec une saison de 13 épisodes pour DC Universe, leur futur service de streaming. À noter qu’elle est présentée comme un spin-off de la série Titans, pas encore diffusée non plus, et dont la date de lancement n’a pas été communiquée. Cette dernière devrait toutefois arriver avant la fin de l’année aux côtés de la saison 3 de la série d’animation Young Justice , sous-titre Outsiders. Doom Patrol sera adaptée par Greg Berlanti, qui n'en fini plus d'explorer l'univers DC. 

Le synopsis présentée par Warner Bros. Television pour Doom Patrol mentionne un groupe de super héros composée de Robotman, Negative Man, Elasti-Girl, et Crazy Jane qui seront tous introduit dans le cinquième épisode de la série Titans. L’équipe considérée comme des outsiders est dirigée par le Dr. Niles Caulder alias The Chief. La particularité de ce groupe est que ses membres ont tous souffert d’horribles accidents qui ont fait naître leur capacité metahumaines, sans oublier les divers traumatismes psychologiques et physiques. En acceptant de suivre The Chief, ils ont pu trouver un but commun les ayant rapproché, en menant l’enquête sur des phénomènes étranges. Dans leur quête ils devront bien entendu protéger la Terre qui ne les accepte pas totalement.

Le reste du communiqué offre une information inattendue en mentionnant la présence de Cyborg alias Victor Stone, qui va faire appel à eux pour une mission difficile à refuser. Si cela peut paraître surprenant est que pour le moment ce membre de la Justice League n’est apparu que dans le DCEU avec le film Justice League de Zack Snyder, ou dans la série télé Smallville. Toutefois le fait que Victor Stone soit dans la série témoigne de l’envie (enfin on l'espère) de Warner et DC de respecter les comics, puisque le lien qui unit le personnage aux Teen Titans puis aux Titans n’est pas moindre.

Warner Bros. Television explique aussi que la série live-action apportera une nouvelle vision de ce groupe de super-héros peu commun. Le studio ne mentionne pas le fait de savoir si les acteurs annoncés pour les rôles seront les mêmes que ceux dans Titans, même si on se doute bien que oui. Il y a quelque semaines, le service de streaming DC Universe avait également annoncée le develoopement d'une série live-action Swamp Thing mené par James Wan (Aquaman), une série Metropolis, ainsi qu'une série animée Harley Quinn.

En attendant d'avoir d’autres informations on vous laisse nous donner une idée de l’acteur qui pourrait venir à jour Cyborg dans la série Doom Patrol.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Ben Affleck et Henry Cavill lâchés par Warner ?

Ben Affleck et Henry Cavill lâchés par Warner ?

18 Octobre 2018

School's out !

Un personnage de Teen Titans Go! est de retour

Un personnage de Teen Titans Go! est de retour

18 Octobre 2018

Joy Stick est dans la place !

Détails sur The Other History of the DC Universe

Détails sur The Other History of the DC Universe

18 Octobre 2018

John Ridley est à la manoeuvre

  • Ben Skull
    Ben Skull

    il y a 5 mois

    Whoa l'avalanche de projet ! Ils misent tout sur la télé avec l'échec du DCEU

    • Stéph
      Stéph

      En réponse à Ben Skull

      il y a 5 mois

      À un moment, il faut rester logique, DC Entertainment ouvre une plateforme de streaming payante, il faut bien qu’ils aient du contenu.

      De plus selon les dernières infos, la Warner multiplie aussi les projets pour le DCEU, ils veulent le géré comme une immense série dirigée par un showrunner avec 3 à 4 films par an.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 5 mois

    Bah pour Cyborg ils peuvent reprendre Ray Fisher, je ne pense pas qu'il coûte très cher pour le moment ?

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 5 mois

      Nein le grand architecte a dit que les show tv et le DCEU seront indépendants.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 5 mois

        Mais il n'y a plus de grand architecte pour Warner/DC tout ce qu'il y a e sont des projets à gogo dont plus de la moitié ne verront certainement pas le jour en fonction des réactions des critiques et du public 

        et sans savoir quand on reverra cyborg au ciné....

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à mmat1986

        il y a 5 mois

        Tu m'as devancé, j'allais le dire aussi, il n'y a plus d'achitecte. Warner a remercié Snyder parce que les critiques et le public se plaignaient trop.
        Et je pense pas que Zack ou Warner ait fait une déclaration à ce sujet? (m'en souviens plus)
        ce que je sais c'est que c'est les fans qui ont compris eux-même que l'univers ciné et télé étaient séparés (en même temps c'est pas bien compliqué à comprendre) et ensuite plusieurs acteurs leurs affirmés eux-même, Erza Miller avait dit qu'il adorait Grant Gustin en Flash et qu'il espère rencontrer son double parallèle un jour dans la forcé véloce (lol) et Stephen Amell avait fait une déclaration publique pour dire aux gens de se calmer quand il ne sera pas dans le film JL.

        Krypton allait être la 1ère série connecté au DCEU mais les plans ont changé entretemps et la série est devenu plus indépendante et donc pas en lien avec le DCEU.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Citizen974

        il y a 5 mois

        Bah niveau déclarations c'est toujours le même problème avec Warner c'est qu'on ne fait le point sur rien et on dit tout et son contraire la seule chose qu'on constate c'est que vu les reproche fait envers les trailers et bonne annonce de JL qui faisait la pub d'un film inexistant( vu que la promo montre 90% de scène non retenues...) bah pour Aquaman il n'y a toujours aucun teaser, aucune photo, rien! à se demander si ça ne sera pas le même niveau public en salle à sa sortie?

        Après, pour Krypton bah on nous dis que c'est genre 2000 ou 4000 ans avant superman et sans lien avec le DCEU mais on constate dans les premier trailer que le design des décors et symboles sont ceux de MoS? et dernièrement on a annoncé que dans Krypton on apprendrait que la JL existe??? comment est ce possible en plus ?

        enfin rien de nouveau sous le soleil quoi, après j'espères qu'avec les nouveaux venu les choses seront misent en ordre mais bon difficile de ne pas toujours avoir une crainte

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à mmat1986

        il y a 5 mois

        Oui c'est l'un des gros problème de Warner, au niveau de la comm' ils sont très aléatoire. Pour Aquaman, j'ai surtout l'impression que Wan a tout gérer lui-même, il a accepté de faire un teaser test pour un public restraint mais il n'a pas voulu donner un trailer si tôt.
        Quant à Shazam, Sandberg avait précisé que si il y a un leak du costume, il contre-attaquerai avec une photo officielle mais apparemment Warner lui a pas donner de feu vert donc il a dû s'excuser auprès des fans.

        J'ai surtout l'impression qu'il n'y a pas d'entente ou de prise de décision commune, c'est comme si soit ils laissent les réal agir comme ils veulent, soit ils ne savent pas quoi faire et donc ils ne font rien.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Citizen974

        il y a 5 mois

        Oui comme tu dis pas d'entente commune

        Adam
        Adam

        En réponse à Citizen974

        il y a 5 mois

        Cette abscence de com est peut être du à l'echeance eloignée. Il reste 8 mois et en ce moment c'est avengers 3 et surtout deadpool 2 qui occupent le terrain. C'est inutile de faire la promo d'un heros en solo qui ferait pale figure face aux 2 mastodonts avec leurs rosters.

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Adam

        il y a 5 mois

        Pas faux mais d'un autre côté quand Venom reste sous silence radio Sony se prend une avalanche de rageux alors est-ce que c'est judicieux pour Warner de prendre le risque de ne même pas lâcher un petit teaser ? On a limite eu plus d'info sur Shazam qu'Aquaman

        Adam
        Adam

        En réponse à Ben Skull

        il y a 5 mois

        Des mecs ont crisés parce qu'ils n'ont pas encore vu venom ? really ? Personnellement je prefere qu'il y  ait peu d'info plutot qu'une overdose comme ce fut le cas pour certains films DC. Et tant pis si on a moins d'articles de news. On a pas besoin d'avoir un os à ronger chaque jour.
         

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à mmat1986

      il y a 5 mois

      Et surtout ça leur permettrait peut-être de se sortir du bordel de plusieurs films solo qu'ils avaient annoncés et qui n'ont pas vraiment lieu d'être comme Cyborg qui se passe, quoi, 4 jours avant JL ? Et ceux qui galèrent comme Nightwing en connectant les séries aux films (sans leurs donner trop d'importance quand même parce que ce serait envahissant) comme le fait Marvel avec les séries ABC et Netflix. Mais bon ils le feront visiblement pas...

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 5 mois

    J'adore cette équipe donc OUI! Ils vont apparaitre en guest dans Titans, ça donne forcément envie de les voir dans leur propre série.
    J'aimerai bien qu'ils tentent l'approche marginal ou du "racisme" un peu comme dans la saga ciné X-men.

    • Cineman
      Cineman

      En réponse à Citizen974

      il y a 5 mois

      J'espère juste qu'il y aura le budget...
      Un machin à la Inhumans me ferait mal...

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à Citizen974

      il y a 5 mois

      Ça c'est une bonne idée, moi perso j'espère qu'ils vont prendre Brain comme ennemi, c'est quand même LE viliain emblématique de l'équipe ! Et j'espère aussi qu'il vont se faire plaisir sur le casting si jamais c'est bien lui qui sert de méchant et qu'ils vont prendre une pointure du ciné français pour nous faire un accent dégueulasse au doublage XD, genre Lambert Wilson ou José Garcia. Ils peuvent bien se permettre de mettre un peu de budget dans le méchant pour une fois, non ? XD