Pas d'Adam Warlock pour Avengers 4

Pas d'Adam Warlock pour Avengers 4

Les fans de Marvel qui espéraient voir Adam Warlock dans le film Avengers : Infinity War ont été quelque peu déçus. En effet, le héros tient un rôle important dans l’histoire Le Gant de l’Infini (le comic book qui a inspiré le film), on était donc en droit d’attendre une apparition surprise sur grand écran. Mais apparemment, le personnage n’a jamais été prévu pour apparaitre dans le long métrage.

Jusqu'à aujourd'hui, on pouvait encore espérer le voir dans Avengers 4. Mais les frères Russo, les réalisateurs du film, ont donné une interview à comicbook.com, et Joe s'est exprimé à ce sujet.

Ouais, on ne le montrera pas dans notre histoire. Notre boulot, comme on l’a déjà dit un million de fois, est de raconter l’histoire du Marvel Cinematic Universe, pas de faire des adaptations directes des comics parce que nous sommes des fans de comic book. Je n’ai aucun intérêt en tant que réalisateur de raconter de voir une histoire déjà racontée. Si je connais tous les tenants et aboutissants, quel est l’intérêt ? On veut garder quelques surprises pour les spectateurs et on continuera l'histoire qui a commencée avec Iron Man il y a une décennie.

De nombreuses théories sur l'apparition d’Adam Warlock dans le MCU avaient vu le jour depuis qu’on avait vu le cocon de dernier chez le collectionneur dans une des scènes post-crédit des Gardiens de la Galaxie 2. D’ailleurs, il y a quelques mois, le réalisateur James Gunn semblait dire que le personnage n’était pas prévu non plus pour les Gardiens de la Galaxie 3.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un trailer pour la saison 2 I Am Groot

Un trailer pour la saison 2 I Am Groot

07 Aout 2023

Les aventures de Baby Groot continue !

Aperçu de G.O.D.S. #1 de Jonathan Hickman

Aperçu de G.O.D.S. #1 de Jonathan Hickman

18 Juillet 2023

Des planches de Valerio Schiti

[Review] Les Gardiens de la Galaxies Vol.3

[Review] Les Gardiens de la Galaxies Vol.3

10 Mai 2023

La révérence de James Gunn à ses Gardiens !

  • Odrums
    Odrums

    il y a 6 ans

    Je crois que le cocon était apparu chez les aliens doré qui veulent se venger des gardiens et pas chez le collectionneur , non ? 

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à Odrums

      il y a 6 ans

      Effectivement mais je pense que l'ami Stick-man a juste oublié un "et" entre "collectionneur" et "dans"

      • Odrums
        Odrums

        En réponse à Ben Skull

        il y a 6 ans

        Ah il est aussi apparus chez le collectionneur ? 

        scarletspider
        scarletspider

        En réponse à Odrums

        il y a 6 ans

        Oui je crois que c'est dans le premier on voit le cocon dans la collection du collectionneur. Mais c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose

        Doc_Marvel
        Doc_Marvel

        En réponse à scarletspider

        il y a 6 ans

        D'après Gunn le cocon apparu chez le collectionneur et un vieux modèle de cocon appartennant au souverain.

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 6 ans

    Pour Avengers 4, ça m'étonne pas trop... Compliqué de faire intervenir un personnage comme ça sorti de nulle part sans background, on s'y attache moins.
    Pour GlDG 3, en revanche, y'aurait sans doute eu de quoi faire un scénario pas mal. Mais bon, la liberté créatrice, ça a du bon aussi.

  • Cerb R
    Cerb R

    il y a 6 ans

    Pas de Pip le Troll, pas de Warlock, pas non plus la Mort
    Je crois les doigts et j'epère encore un caméo surprise du Surfer d'Argent, ce serait tellement bon

    Après pour le coup de l'adaptation qui s'éloigne des comics, l'argument se tient mais dans ce cas là évitez de reprendre les titres pour faire du buzz, soyez cohérents jusqu'au bout les gars, tendez pas le bâton
    Encore que pour ce film ça gueule nettement moins que pour Civil War ou Ragnarok

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à Cerb R

      il y a 6 ans

      Ils feront toujours des titres comme ça, le putaclic c'est la base depuis Rupert Murdoch. Ça marche avec les journaux, ça marche avec les vidéos, ça marche avec les films donc ils continuent et ils sont pas près de s'arrêter malheureusement. Mais je pense que pour Ragnarok ils auraient pas pu trouver mieux, ça colle parfaitement (même si un Planet Hulk aurait été le bienvenu, je pense qu'Universal aurait piqué une crise)

      Après je pense que le titre peut être justifié tant que le postulat de base est réspecté : La séparation des Avengers en deux camps différents à cause du recensement des méta-humains pour Civil War, les plans maléfique d'Ultron pour Age of Ultron (parce que je rappelle quand même que personne n'a gueulé pour celui-là même si ça avait rien à voir avec les voyages dans le temps des comics, même Ultron n'a pas la même origine) et enfin la quête des pierres  d'infinité de Thanos et SPOILER sa victoire par claquement de doigts pour Infinity War (et là c'est quand même vachement plus acceptable puisqu'il l'ont pas appellé Gauntlet)