Des détails sur le possible film Black Widow font surface

Des détails sur le possible film Black Widow font surface

En janvier dernier, on apprenait que Marvel Studios avaient demandé au scénariste Jac Shaeffer (Blacklist) d'écrire un film solo sur Black Widow. En effet, ce personnage présent depuis huit ans dans le MCU et faisant partie intégrante de l’équipe des Avengers, voyait pas mal de ses fans réclamer un film sur elle depuis des années.

À présent, après trois mois de Silence autour de la possibilité de ce projet, de nouveaux détails sur l’histoire ont fait surface. D’après le journaliste Jospeh Deckleimer de That Hashtag Show, citant une source anonyme mais de confiance, le film Black Widow suivrait “Nathasha vivant aux États-Unis 15 ans après la chute de l’Union Soviétique.” Ceci placerait donc les événements du film quelque part dans le milieu des années 2000, juste avant le Iron Man de 2008, et son début officiel dans le MCU à travers Iron Man 2 en 2010.

De plus, Deckelmeir rapporte que “les premières discussions à propos du film évoquaient le personnage du Winter Soldier joué par Sebastian Stan. Ce détail apporte donc du crédits aux récentes déclarations de l’acteur concernant la possibilité qu’il vienne à reprendre son rôle aux côtés de Scarlett Johanson, à nouveau.

“Ils ont une histoire vraiment sympathique ensemble selon moi,” avait déclaré Stan au début du mois en parlant de la dynamique Widow/Soldier. “C’est très intriqué.... la vérité est qu’il a été son enseignant dans les comics. Tout se déroule dans une époque spécifique et intéressante. C’est la Guerre Froide. C’est très espionnage, thriller et histoire noire. Cela serait vraiment intéressant d’explorer cela dans un film. J’adorerais qu’ils fassent ça. Vous savez, j’espère vraiment. Peut-être qu’ils le feront.”

Et dernière petite info, le journaliste ajouote que Brad Winderbaum serait attaché au projet en tant que producteur exécutif. Ce dernier a précédemment occupé le même poste pour Thor : Ragnarok.

Bien entendu rien n’est officiel, et il faut donc prendre tout cela avec des pincettes. Dans tous les cas, vous pourrez retrouver Scarlett Johansson dans rôle dès mercredi 25 pour Avengers : Infinity War au cinéma.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Secret Invasion : la version animée !

Secret Invasion : la version animée !

22 Juin 2023

Retour sur Avengers : Earth's Mightiest Heroes

Une nouvelle série Avengers avec la Guêpe

Une nouvelle série Avengers avec la Guêpe

12 Juin 2023

Un duo d'enquêteurs un peu spéciaux

[Review] Ant-Man et la Guêpe Quantumania

[Review] Ant-Man et la Guêpe Quantumania

23 Février 2023

Un grand début pour la Phase 5 ?

  • JeReMuse
    JeReMuse

    il y a 6 ans

    J'étais plutôt emballé par le projet de film sur Black Widow, mais si il y a aussi le Winter Soldier, encore mieux! Manque plus que Hawkeye et c'est parfait ;-)

  • La Nuisance
    La Nuisance

    il y a 6 ans

    S'il pouvait garder la méme ambiance espionnage thriller que les Russo avait mis en place sur Cap 2 genre James bond woman ca pourrait étre sympa à regarder. 
     

    • Alzio 117
      Alzio 117

      En réponse à La Nuisance

      il y a 6 ans

      Oui! elle n'a jamais été aussi légitime et à sa place que dans celui ci je pense :) C'est ce genre la qu'il faudrait pour elle

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 6 ans

    En effet, la présence de Clint Barton serait très utile car les deux personnages se connaissaient déjà au début du 1er avenger, et ça serait sympa de voir leur rencontre.

    La présence du soldat d'hiver peut être aussi logique, vu le personnage et le  nombre de films que l'acteur a été engagé. Par contre, il faut faire très attention au scénario car dans le film "Captain american : le soldat d'hiver", rien nous montrait que les deux personnages se connaissaient déjà. Pour lui, il a bien pu l'oublier avec tous ses lavages de cerveaux, mais elle, logiquement, elle aurait dû le reconnaitre dans le film lors de leur premier affrontement (sauf si il y avait un sous-entendu qui m'a échappé).

    Enfin, c'est drôle l'idée de faire un autre film qui se passe avant le 1er Iron Man. Au passage, il faut que le rajeunissement de l'actrice soit bien fait.
    Il s'agira du deuxième film qui se passe dans le passé avec "Captain Marvel". On peut se poser des questions. Est ce qu'on peut suggérer que les éléments du dernier avenger peut modifier le cours de l'histoire et faire un espèce de reboot de la franchise cinématographique (comme disent les rumeurs et vu la fin des contrats des 1er avengers) ? Ou alors il ne faut pas analyser, ça concerne que des origin story qui se passent dans le passé vu que Black Window et Captain Marvel se trouvent aussi dans le présent ?