Elizabeth Olsen aimerait un film House of M

Elizabeth Olsen aimerait un film House of M

Elizabeth Olsen , Wanda Maximoff/Sorcière Rouge dans les Avengers, est en train de changer d’avis. Elle déclarait ne pas ressentir l’envie de faire un film solo sur son personnage et qu'elle n'avait, de toute façon, reçu aucune proposition à ce sujet. Il semble qu’elle ait réfléchi et a confié à Metro qu’elle adorerait faire House Of M.

J’aimerais bien faire un film solo, et j’aimerais que ça soit sur House Of M, un comic book sur la Vision et la Sorcière Rouge qui ont un semblant de famille. Wanda pense qu’elle a eu 2 enfants – elle altère sa propre réalité pour le croire (...).

Alors ils [la Vision et les Avengers] doivent lui dire qu’elle se leurrait tout ce temps, et c’est une expérience traumatisante pour elle, elle crie et tue tous les mutants – mais c’est une histoire des X-Men, alors il faudra ajuster la fin.

On ne sait pas si l’attaché de presse lui a soufflé le résumé de l'histoire et lui a demandé de répondre ça si la question revenait; mais peut-être a-t-elle vraiment lu le comic book !

Les mutants devraient bientôt rejoindre l’écurie Marvel/Disney, alors cela pourrait faire un bon crossover.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une Cassie Lang plus âgée dans Avengers 4 ?

Une Cassie Lang plus âgée dans Avengers 4 ?

20 Avril 2018

Si jeune… si vieille !

La Vision et la Sorcière Rouge : une famille qui bat tous les records

La Vision et la Sorcière Rouge : une famille qui bat tous les records

20 Avril 2018

Comment le couple est lié à des dizaines de personnages Marvel

Avengers : le Top 5 des pires mariages

Avengers : le Top 5 des pires mariages

19 Avril 2018

Les histoires d'amour finissent mal, en général

  • La Nuisance
    La Nuisance

    il y a 7 jours

    Ca pourrait étre une bonne piste pour introduire les licences detenu par la Fox

    • Klyen
      Klyen

      En réponse à La Nuisance

      il y a 7 jours

      Ouais mais non, les X-Men sont mieux chez la Fox que chez Disney... La souris va tout aseptiser

      • Cineman
        Cineman

        En réponse à Klyen

        il y a 7 jours

        Pas forcément... Depuis les succès de Deadpool et de Logan, chez Disney y ont bien vu qu'il y avait du fric à se faire, et crois-moi, je ne vois pas du tout pourquoi ils s'en priveraient

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Cineman

        il y a 7 jours

        Bah tu risques d'attendre encore longtemps, Disney est loin d'être intéressé par du sérieux, mature ou R-rated. D'un point de vue marketing, ils se sentent obligés de jouer seulement dans le grand public/familiale.
        1) Parce que c'est leur style et leur mentalité, c'est presque devenu une règle
        2) Ils se font beaucoup plus d'argent sur des films grand public, pourquoi? Parce que ça veut dire qu'une plus grosse partie de la population va venir regarder le film, donc qui dit plus de personnes, dit plus de tickets, plus de money money. (et je pense sincèrement qu'ils ont largement assez de pognon dans leur poche, des sommes astronomique, démesuré et inutile)

        Demander-le à n'importe quel gus travaillant dans le cinéma ou dans du marketing, jouer dans du familiale ça rapporte trop pour s'en priver.
        D'après vous pourquoi Disney a fait un communiqué de presse pour expliquer que leur futur service de streaming n'incluera absolument aucun contenu adulte? Et tout ce genre de contenu ira directement vers des trucs comme Hulu. 

        Ajoutez à ça leur traumatisme d'avoir sortie des films assez sombre où les critiques et le public leur ont ièch dessus et vous avez là une compagnie qui a fait le serment de ne plus retenter l'expérience, le grand public c'est leur zone de confort.

        Le seul moyen ça serait que Disney demande à l'une de ses sous-compagnies non-catalogué "Disney" de sortir ces films matures en question.

        Le gros problème de cette mentalité de Disney c'est que ça nuit aux films Marvel, financièrement ok ils sont entrain de se faire plus d'argent que les autres studios du monde entier mais qualitativement parlant et au niveau créativité? bof bof
        La phase 1 du MCU est quasiment bien plus créative, mieux écrite et réellement plus "grand public" que la plupart des films Marvel récent.

        Parce qu'il faut rappelé que grand public à la base c'est pas du tout enfantin ni familiale, grand public c'est pour tout le monde, le film est travaillé autant pour plaire aux parents, enfants qu'aux adultes ou ados en tout genre. C'est seulement Disney qui se méprend totalement là-dessus.

        C'est donc assez consternant car avec les X-men de la Fox, qui sont loin d'être parfait certes, au moins Wolverine pouvait charcuté ses ennemis, Deadpool faire n'importe quoi et on avait des films bien construit avec un coté sf et qui traitait bien du racisme. Là avec Disney, ça va être plutôt des X-men où le racisme n'existe pas et où tout sera là juste pour faire rire et avoir quelques scènes de baston, basta. Wolverine sera sans doute obligé d'utilisé ses griffes et charcuté des Sentinelles plutôt que des humains...

        Bref, on part un peu vers un avenir de films de super-héros se ressemblant tous, avec peu de risque, même formule, créativité très instable mais qui au final touchera tout le temps 1 milliards au box office (c'est le plus important?). Après tout comme le disait l'autre con, "à la télé, on a ce qu'on mérite" bah pour le ciné pareil, "on a ce qu'on mérite".

        Cineman
        Cineman

        En réponse à Citizen974

        il y a 7 jours

        Http://www.comicsblog.fr/27336-Marvel_Studios_pourrait_dvelopper_des_films_Rated_R__lavenir

        C'est pas moi qui le dit mais comics blog. C'est pas sur que les gus de marvel le fassent, mais c'est prématuré de dire qu'ils ne le feront pas (même si il est probable que ces films ne soit pas du tout estampillé Disney).

        La Nuisance
        La Nuisance

        En réponse à Citizen974

        il y a 6 jours

        Tout ca n'est pas faux, mais tout le monde a tendance à oublier que ce n'est pas Disney qui a orienté Marvel vers le coté grand public et blague à gogo, c'était deja le cas avant le rachat. tout le monde chie sur Disney et son coté cucul et familial, mais Disney est bien moins impliqué dans Marvel que dans Lucasfilm, par exemple ( vous avez qu'a voir le bordel au niveau de la prod des derniers épisodes de SW, c'est limite du niveau de la Warner )
        Avec Marvel, c'est Kevin Feige qui tient la barre et qu'on l'aime ou pas, il a reussi a créer un univers assez coérant dans sa chronologie par rapport a la fox qui a deja rebotter les X-men 2 fois. De plus Disney n'est pas aveugle, Deadpool et Logan ont montré que le public était prés pour des licences plus matures
        Si le genre du SH continue a faire dans le familial grand public a tout prix, ce dernier finira par se lasser et s'en detournera fatalement. pour continuer, le genre doit evoluer, et les licences X peuvent apporter la maturité nécéssaire a cette evolution ( sans mauvais jeux de mots )

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à La Nuisance

        il y a 6 jours

        Cineman : déjà je fais pas confiance à comicsblog xD il y a quelques années oui, c'était un site sympa, aujourd'hui je ne suis plus trop confiant avec leur rédaction. Concernant cette news, tu en trouveras partout, ça reste que des paroles en l'air, pas une affirmation vu que cette déclaration a été faites alors que le rachat n'est même pas officialisé XD
        Continue à chercher et tu trouveras beaucoup d'articles comme ça, c'est exactement le même genre de déclaration que "Warner prépare un film New God" ou "Affleck ne sait plus si il veut jouer Batman", bref c'est des trucs balancé en l'air.

        Enfin bon, je t'ai pas demandé de me croire non plus, bien sûr x)
        Dommage que mdcu n'ait pas une fonction "remindme", on aurait pu en faire une genre "Rappelez à Cineman et moi le commentaire que j'ai posté aujourd'hui mais en décembre 2019", histoire de voir s'il y a du changement ou pas et si les X-men de Disney sont grand public ou pas mdr

        La Nuisance : bah on va tourner en rond si on ne fait que citer et balancer les erreurs de l'un puis les avantages de l'autre. Et je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, ce débat débile "Disney c'est pour les enfants" ne m'intéresse absolument pas, j'ai jamais dis ça de ma vie et c'est un stéréotype erroné, je parle d'un point de vue marketing et de la réalisation. A la limite que tu dises "Disney c'est que grand public ou du pop corn movie", là j'aurais dis ok t'es pas totalement dans le faux.
        Par contre je pense que c'est bien Disney qui a tourné Marvel vers de la comédie, surtout à partir d'Avengers 2. C'est beaucoup trop gros et une coïncidence beaucoup trop forte que les films changent de ton et de structure après le rachat. Surtout quand tu vois les films produit par Disney avant le rachat de Marvel, c-à-d durant la période où Disney était entrain de crever, la construction de ces films et ceux de Marvel aujourd'hui se ressemblent vraiment beaucoup, c'est vachement impressionant cette coïncidence (encore une fois), et que dire de Star Wars TLJ, le film ressemble aux comédies de Marvel et le style est quasiment le même, là encore ça serait une coïncidence?

        Marvel Studios est "libre" oui, Kevin Feige mène la barque oui et fait du bon boulot mais malgré tout tu as quand même 40 ou 50% de directives de la part de Disney, tout simplement parce que Marvel Studios et Feige RENDENT des comptes directement à Disney eux-même. Les seuls à être vraiment libre c'est Marvel Television, qui ne rend pas du tout de compte à Disney, Jeph Loeb s'est battu pour cette indépendance et il a envoyé Disney se faire f*utre.

        Disney n'est pas aveugle mais encore une fois je parle au niveau marketing, ils se font trop d'argent en faisant peu d'effort et des comédies, bien plus que Logan et Deadpool malheureusement.

        Si le genre du SH continue a faire dans le familial grand public a tout prix, ce dernier finira par se lasser et s'en detournera fatalement. pour continuer, le genre doit evoluer

        Là je suis bien d'accord avec toi, d'après ce que je vois, la vrai diversité des films de super-héros venait de la Fox depuis quelques années (DOFP, Deadpool, Logan etc) mais vu qu'elle va se faire bouffer, les seuls qui risquent d'apporté du changement et de la diversité de contenu c'est Warner (oui oui, sans déconné. Je parle du point de vue de la réalisation, pas de la société mère elle-même) et Sony avec leur univers ciné Valiant et probablement leur spider spin off tel que Venom.
        Je parle du fait d'avoir des films moins pop corn movie, pas uniquement familiale et avec des réalisations qui vont être différentes de ce que à quoi on a tout le temps affaire avec Disney et Marvel.

      • Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Klyen

        il y a 7 jours

        Bah ouais mais on peut rien faire contre alors si il faut qu'ils soient introduit (et Deadpool se ferait un plaisir de détourner cette phrase) autant que ce soit correctement