[New Mutants] Charlie Heaton confirme le côté horrifique

[New Mutants] Charlie Heaton confirme le côté horrifique

Après avoir été soudainement reporté de 10 mois pour le mois de février 2019 pour cause de reshoots permettant notamment d'ajouter un personnage au récit (il s'agirait éventuellement de Warlock), puis encore une fois décalé au 2 août 2019 pour y inclure de nouveaux personnages et retourner plus de la moitié du film (!), il semblerait que The New Mutants, le film de Josh Boone compte véritablement de se démarquer de l'univers des X-Men en mettant le paquet sur un côté horrifique.

Ainsi, dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Charlie Heaton (Stranger Things) qui joue le rôle de Cannonball dans The New Mutants, a confirmé l'ambiance horrifique du film, histoire d'essayer de faire oublier les tensions entre Josh Boone, visiblement satisfait du premier montage, et la Fox qui lui a imposer des reshoots :

C'est une histoire qui parle de personnages qui vont se découvrir au travers de leurs pouvoirs, tout en étant un film X-Men d'horreur, c'est une véritable première. Sans donner trop de détails, c'est clairement un film d'horreur qui est plutôt terrifiant dans son genre.

Ce film, le premier d'une trilogie, sera une adaptation du run Demon Bear Saga initialement écrit par Chris Claremont et illustré par Bill Sienkiewicz.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une couverture impressionnante pour les X-Men

Une couverture impressionnante pour les X-Men

23 Avril 2024

Pour célébrer les mutants

Plus de détails sur les séries NYX et X-Men

Plus de détails sur les séries NYX et X-Men

15 Avril 2024

Toujours plus d'infos

La nouvelle série X-Force se dévoile

La nouvelle série X-Force se dévoile

10 Avril 2024

MAJ : Rajout de couvertures alternatives

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 6 ans

    Franchement, je sais pas. Personnellement, ça me fait peur quand je lis "tensions entre Josh Boone, visiblement satisfait du premier montage, et la Fox qui lui a imposer des reshoots". J'espère vraiment que le film va garder sa volonté de se démarquer en faisant dans l'horreur, et que ces reshoots ne sont pas là pour attendrir le truc. Surtout qu'ils ont été commandés quasiment concomitamment avec le rachat de la FOX par Disney.

    Au passage, il y a des petites fautes dans l'article :
    - véritablement de se démarquer
    - lui a imposé