[Titans] Anna Diop (Starfire) prend la parole face aux critiques

[Titans] Anna Diop (Starfire) prend la parole face aux critiques

Après les quelques petites photos issues du tournages de la série live-action Titans, l’actrice Anna Diop incarnant le personnage de Starfire à voulu s’exprimer face aux critiques et paroles blessants sur les réseaux sociaux.

C’est à travers son compte Instagram, que Diop a choisi de s’exprimer en disant :

Hier, une photo de moi sur le tournage a fuité en ligne, cela est très dommage pour les fans qui ont attendu des mois pour une photo de Starfire et qui ont eu à la place une mauvaise photo de moi sur un trottoir alors qu’il faisait 15 degrés. Pour le bien de nos incroyables fans, j’ai détesté le fait que ce soit la première photo qu’ils voient. Elle a été prise hors de contexte et c’est une mauvaise présentation du merveilleux personnage que j’ai la chance d’incarner. C’est aussi une mauvaise représentation de la production phénoménale derrière. Les propos haineux qui ont suivi sont déplorables, et bien que cela ne me touche absolument pas, j'en profite pour dire que rabaisser les gens n’est pas quelque chose que je tolère. Pour moi et pour n’importe qui, les réseaux sociaux ne sont que trop souvent utilisés comme des armes par des gens se réfugiant dans l’anonymat pour harceler, maltraiter et répandre la haine.”

Elle continue également en mentionnant les commentaires racistes, dénigrant et autres qui peuvent toucher, non pas elle, mais d’autres personnes. Au final, l’actrice prône pour la tolérance, l’acceptation de soi et la compréhension des fans. Voilà qui est dit !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Il devait y avoir 4 suites à Man of Steel

Il devait y avoir 4 suites à Man of Steel

23 Avril 2018

Pis en fait... non !

Le point sur les rumeurs concernant le DC Fresh Start

Le point sur les rumeurs concernant le DC Fresh Start

22 Avril 2018

On prend les mêmes et on recommence

  • Xavier
    Xavier Staff MDCU

    il y a 10 jours

    Comme les autres, j'ai été surpris et choqué ...
    Car en fait, sa perruque donnait une mauvaise image du personnage comme avec Médusa pour Inhumans.
    C'est bien pour ça que j'aimerai qu'on ait rapidement d'autres photographies pour nous montrer clairement comment elle peut incarner Starfire. :)
    Et elle a eut la bonne réaction.

  • Fredolas
    Fredolas

    il y a 10 jours

    Elle a raison mais la critique concerne aussi les autres personnages et il ya aucun travail de fait.
    Au final cette série sera juste une série potiche pour ado où ils vont cumuler les amourettes et les dramas.

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à Fredolas

      il y a 10 jours

      Lui il a l'air de confondre CW et le service streaming Warner.
      Je pense qu'il sait même pas que CW change de ton ces temps-ci (Black Lightning et la saison actuelle de Arrow)

      Si tu penses que c'est potiche et pour ados, attends de voir les séries du service streaming de Disney tel que New Warriors.

      • Lanhalt
        Lanhalt

        En réponse à Citizen974

        il y a 9 jours

        Ben c'est quand même Greg Berlanti à la production de Titans. Donc bon, malgré que ce soit pas la même chaine, ça va risque d'être du même tonneau. Surtout que les séries DC marchent auprès du grand public, même si elles ont tendance à faire tiquer les fans.

        Franchement, j'ai tendance à être d'accord avec Fredolas.

      • StormXZ
        StormXZ

        En réponse à Citizen974

        il y a 8 jours

        Pour Black Lightning, t'as raison, la série est super bien écrite. Par contre, la saison 6 d'Arrow, franchement, ça casse pas trois pattes à un canard. Après la super saison 5, j'ai l'impression qu'on retombe un niveau en dessous, il y a tellement d'éléments accessoires et qui ne servent à rien. La meilleure intrigue qu'ils aient développé, c'est celle du dernier épisode qui était badass.

  • HuffyGML
    HuffyGML

    il y a 9 jours

    En même temps, les gens qui jugent les première photos sont les mêmes qui jugent avant même l'annonce du projet et le choix des acteurs, leur avis compte souvent peu. Forcément, que ça ne rend pas grand chose, c'est principalement des photos d'acteurs en pause ou sans post-traitement...