L’équipe de la série Cloak and Dagger (La Cape et L’Épée en français) était présente lors de la WonderCon de Anaheim (Californie) le weekend dernier. Jeph Loeb (producteur), Aubrey Joseph (Tyron/La Cape), Olivia Holt (Tandy/L’Epée), Gina Prince-Bythewood (réalisatrice) et Joe Polaski (showrunner) ont présenté le show à venir sur la chaîne Freeform aux USA et d’une possible rencontre avec une autre série du MCU : The Runaways, diffusée il y a quelques mois sur Hulu.
Polaski s’est exprimé à ce sujet :
En fait, c’était vraiment important avec cette première saison de présenter Tandy et Tyrone en tant que personne avant qu’ils deviennent des super-héros. Mais je suis vraiment fan de ce que Josh Schwartz et Stéphanie Savage ont fait sur The Runaways et nous sommes toujours en train de parler de quand nous pourrions faire un crossover. Il y a certainement 400 avocats sur l’affaire…
En tout cas je suis vraiment excité que Cloak and Dagger puisse évoluer dans cet univers. La première saison portera sur eux émotionnellement et d’où ils viennent. Ça sera probablement un peu plus long à se mettre en place que la plupart de séries qui traitent d’origin story et de l’apprentissage à se servir de pouvoirs, mais comme ça devrait changer de direction avec la saison 2, on va d’abord traiter beaucoup de ça et j’espère réellement que ça attirera de plus en plus de monde.
Bien que la première saison de Runaways fût assez indépendante, Loeb a déjà confirmé que le show existe dans la même trame narrative que les autres séries Marvel diffusées sur Netflix. La Cape et L'Epée sont apparus assez tôt dans les comics Runaways, mais rien ne dit qu’on retrouvera les 2 personnages en invités lors de la 2ème saison.
Les deux premiers épisodes de Cloak and Dagger seront diffusés sur Freeform, aux USA, le 7 juin prochain.
Ce que j'aurais adoré surtout c'est que tout ce beau monde, d'AoS, Defenders en passant par Runaways et Cape & Épée viennent participer à Infinity War. Mais on peut se brosser pendant encore longtemps.
Déjà si ils pouvaient tous se rencontrer entre eux avant ça ce serait déjà pas mal cool. Mais ouais ce serait juste génial d'avoir tout le monde dans Infinity War, mais faut avouer que c'est le bordel à gérer autant de perso qui ont une ambiance différente et pas déstinée au même public.
Bah tu sais, à 60 persos près XD un de plus ou de moins c'est pas grand chose. Quand c'est la fête, autant y aller à fond.
Après question ambiance différente, c'est vrai que le ton comédie et décomplexé de certains films n'irait pas à Daredevil, Punisher ou Jessica Jones, certes. Mais quand on revoie Iron Man 1, 2, 3, Thor 1 et 2, Cap 1, l'ambiance Netflix n'a rien à leur envier. Et puis dans les comics, ces personnages se cotoie tout le temps, les voir le faire en film, ça serait logique et agréable.
Je parlais plus au niveau scénario et contrats, tout est déjà bouclé je pense. C'est un film en 2 parties, tout doit être déjà prévu depuis le premier, puisqu'ils sortent le second l'année prochaine. Un peu comme matrix 2 et 3, ou les 2 dernières parties d'harry potter, tout est déjà écrit quelques années à l'avance ;)
Tkt je t'avais compris ; )
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.