Cable retrouve la X-Force originelle en juin

Cable retrouve la X-Force originelle en juin

Cette semaine, Lonnie Nadler & Zac Thompson ont pris en main la série Cable, accompagné par l'artiste German Peralta. Pour leur premier arc, ils emmènent le mutant dans son passé, où il retrouve certains de ses plus grands alliés.

Après Hope Summers et Nate Grey, c'est autour de la X-Force des origines de retrouver son leader de l'époque, réunissant ainsi Cable avec Cannonball, Domino, Feral, Warpath, Boom-Boom et Shatterstar dans Cable #158 en juin prochain. Ils devront faire face à Stryfe, celui qui a représenté la première menace qu'a combattue l'équipe à l'époque.

Pour rappel, la première itération de la X-Force a été créée dans les pages de la série New Mutants quand Cable a décidé de militariser les méthodes du groupe de jeunes mutants et le transformer en une espèce d'unité d'assault.

Leur succès a permis à Rob Liefeld et Fabian Nicieza de lancer en 1991 une série X-Force qui verra au fil des années de nouveaux membres arriver comme Deadpool ou Wolverine et de nouvelles équipes se former, en donnant par exemple naissance à l'excellente Uncanny X-Force de Rick Remender. Aujourd'hui, c'est au cinéma que l'équipe va débarquer puisque Deadpool 2 devrait poser les bases d'un film spin-off consacré à cette formation.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
La relance des X-Men dévoilée !

La relance des X-Men dévoilée !

15 Mars 2024

From the ashes...

Marvel annonce Uncanny X-Men #700

Marvel annonce Uncanny X-Men #700

07 Mars 2024

Un anniversaire avant de quitter Krakoa

Conclusion des séries X-Men en vue du relaunch

Conclusion des séries X-Men en vue du relaunch

19 Février 2024

La fin de l'ère Krakoa se précise

  • Trouveur
    Trouveur

    il y a 6 ans

    Vous allez dire que je rale encore !! et ous aurez raison ^^

    Mais, même si le retour de certains personnages de la x-force me font plaisir comme warpath ou domino, mais toutes les annonces de Marvel de ces dernières semaines vont dans le même sens et c'est le sens arrière, un bon gros retour de 10 ans voire plus en arrière avec le sentiment de vouloir partiellement, voire totalement, oublier ce qui a été fait de bon ou de mauvais ces 3 dernières années avec le all-new marvel.

    C'est deçevant et pas forcément rassurant pour l'avenir, car tout cela donne une impression que, un, il n'y a aucune ligne éditoriale générale (à long ou moyen terme) chez marvel (dc est un peu dans ce là, aussi mais, semble se reprendre un peu, à voir, la conclusion sur rebirth) et, deux, c'est la panique chez marvel.

    Bien sûr, ce n'est que mon ressenti personnel.