Stellar de Kirkman revient avec une nouvelle équipe créative

Stellar de Kirkman revient avec une nouvelle équipe créative

Presque huit ans après ses débuts chez Top Cow Productions, Stellar de Robert Kirkman et Marc Silvestri fera son retour en juin avec une nouvelle équipe créative.

Distribué par Skybound Entertainment et Image Comics, l’aventure cosmique d’un enfant qui devient une arme ultime sera écrite par Joseph Keatinge (Shutter) et dessiné par Bret Blevins (New Mutants, Sleepwalker).

Stellar est le nom d’une enfant qui a été transformée en arme pour mettre fin à une guerre intergalactique. Elle finit par accomplir sa mission mais la galaxie etelle en ont payé le prix fort. Etant maintenant une chasseuse de prime, Stellar voyage de monde en monde, à la recherche de la rédemption. Cependant, il y a d’autres armes comme elle, à travers la galaxie, qui ne peuvent pas tourner le dos à la d'autrefois.

En 2009, Kirkman (The Walking Dead, Invicible) confiait avant la sortie du pilote de la série "C’est une histoire de science-fiction à propos d’une femme, faisant partie d’un groupe de super-humains, qui doit défendre l’humanité contre ses semblables. Ça sera cool, avec toute sorte de monstres, vaisseaux spatiaux, et d’autres trucs." Skybound et Image promettent que la série "va vous transporter vers une autre dimension, remplie de crashes de vaisseaux spatiaux, d’aliens, des merveilles sans âge."

Le premier numéro de la nouvelle saison de Stellar sera publié aux États-Unis le 13 juin prochain. Les premières images sont disponibles en galerie.

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Greg Nicotero rejoint Spawn

Greg Nicotero rejoint Spawn

15 Juillet 2018

Un nom bien connu

Prophet de Rob Liefeld pourrait arriver au cinéma

Prophet de Rob Liefeld pourrait arriver au cinéma

12 Juillet 2018

Prophet of rage…

Murder Falcon annoncé chez Image Comics

Murder Falcon annoncé chez Image Comics

12 Juillet 2018

Power of metaaaaaAAAAAAAAAAL !

Pas d'avis pour le moment.