Scott Eastwood (Pacific Rim) se verrait bien jouer Wolverine

Scott Eastwood (Pacific Rim) se verrait bien jouer Wolverine

L'acteur Scott Eastwood qu'on verra d'ici peu dans le second volet de Pacific Rim a laissé entrendre qu'il aimerait marcher dans les pas de Hugh Jackman pour reprendre le personnage de Wolverine. En effet, dans une interview accordée à Screen Rant, le fils de Clint Eastwood s'est déclaré intéressé pour incarner le griffu :

J'adore Wolverine, c'est mon héros de comics favori. C'est un rebelle, une forte tête... c'est le genre de personnage que j'adore jouer.

Et bien qu'un nouveau film sur Wolverine ne soit pas à l'ordre du jour (de plus il faudra que la Fox et Disney accordent leurs violons dans le traitement du personnage), le fils Eastwood s'est déjà dit "prêt à 100 %" d'accepter le rôle si on lui propose. C'est ce qu'on appelle avoir de la suite dans les idées !

Pour rappel, Scott Eastwood a joué dans des gros blockbusters comme Suicide Squad ou bien The Fate of the Furious. Il est aussi à l'affiche de Pacific Rim : Uprising avec John Boyega. le film de Steven S. DeKnight sortira le 23 mars et on y retrouvera toute une pléiades de comédiens comme Rinko Kikuchi, Cailee Spaeny, Jing Tian, Adria Arjona, Karan Brar, Ivanna Sakhno, Zhang Jin, Zhu Zhu, Burn Gorman ou Charlie Day.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
The Return of Wolverine lancé par Marvel

The Return of Wolverine lancé par Marvel

06 Juin 2018

Courage, dernière étape avant l'ongoing

  • Ossiop
    Ossiop

    il y a 3 mois

    Malheureusement faire oublier Hugh Jackman en Wolverine est chose presque impossible c’est comme Indiana Jones c’est Harrison Ford ou Hannibal Lerter c’est Hopkins ou  Jame bond c’est sean connery et on en attendu presque 40 ans pour un remplaçant digne de ce nom avec Daniel Graig sans pour faire autant l’oublier . 

    Alord c’est pas demain la veille qu’on trouvera un remplaçant digne de ce nom pour Hugh Jackman ^^ 

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Ossiop

      il y a 3 mois

      Et pourtant Hopkins n'est pas le premier à avoir interprèter Hannibal Lecter, étant donné que "le silence des agneaux" est la deuxième "aventure" du personnage, c'est l'acteur Bryan Cox qui Joue pour la première fois Hannibal dans "Manhunter" (sixième sens) de Michael Mann qui est en fait la première adaptation de "Dragon Rouge" mais c'est vrai que le talent d'Hopkins aura vraiment été époustoufflant dans "le silence des agneaux " (un rien moins dans les autres volets bien que ...) il faut avouer que Bryan Cox bien que jouant correctement ne parvient pas à s'approprier le personnage, ni à lui donner cette aura maléfique et menaçante que lui confère Anthony Hopkins

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 3 mois

    Il faudrait surtout laisser Logan quelques temps de côté pour pas que ça soit la fête du slip. N'est pas héros qui le veut, alors pour Wolverine...

    Et sa tête je la sens pas, trop typée stéréotype du visage presque parfait américain... machoire carrée etc...

    Wolverine a une gueule. C'est pas péjoratif, c'est un fait. Quel que soit le style depuis sa création il est marqué, pas dans dans la norme. Lui j'ai beaucoup de mal a le voir reprendre ce rôle comme ça. Hugh Jackman est d'avantage charismatique avec l'âge mais a la base il avait quand même pas une tronche commune ou stéréotypée à l'américaine.

    En revanche c'est sûr, Clint Eastwood pourrait faire une bonne version de Old Man Logan!

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à Alzio 117

      il y a 3 mois

      Le Old Man Clint est digne d'un Captain Obvious XD
      Bien sûr qu'il serait bien en Old Man Logan et qu'il aurait fait un bon Wolverine à l'époque, c'est sur lui que le visage de Wolvie est basé

      Plus sérieusement c'est sûr que quand c'est fait exprès...bah forcément l'acteur duquel l'artiste s'est inspiré va bien avec le rôle. C'est pour ça que tout le monde fait la blague depuis des années.

      • Alzio 117
        Alzio 117

        En réponse à Ben Skull

        il y a 3 mois

        Je passe plus de temps à lire les comics que les News et l'actualité people qui va avec, désolé d'être ignare et candide

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Alzio 117

        il y a 3 mois

        Je le disais pas de façon aggressive, désolé si ça en avait quand même l'air. Et la ressemblance est notable quand même en lisant les comics (ou en tout cas ceux du début) je trouve sauf si tu fait pas gaffe.

        Alzio 117
        Alzio 117

        En réponse à Ben Skull

        il y a 3 mois

        C'est que depuis récemment que je me suis dit qu'il y avait un air et de lire certains com me l'ont confirmé.

        T'inquiètes il n'y a pas de mal, l'écriture est froide et de marbre, les smiley ont été inventé pour palier à ça!