Nick Fury de retour en skrull dans Captain Marvel ?

Nick Fury de retour en skrull dans Captain Marvel ?

Depuis l’annonce de l’introduction des Skrulls dans le film Captain Marvel, les fans n’ont eu de cesse de spéculer sur quel personnage établi du Marvel Cinematic Universe pourrait être un de ces aliens métamorphes sous couverture, à l'image de ce qui s'était passé dans les comics lors de l'event Secret Invasion, où l'on découvrait que de nombreux héros avaient été remplacés par des Skrulls depuis plusieurs années.

Parmi tous ces personnages, le nom de Nick Fury est celui qui revient le plus souvent, et Samuel L. Jackson vient de raviver la rumeur avec plusieurs photos des coulisses du tournage postées sur Instagram, dans lesquelles on peut voir l’acteur en pleine séance de lifecasting, processus par lequel on moule une partie du corps d’un acteur pour en reproduire une copie très réaliste en trois dimensions.

 

Caught a lil’ nap while going thru the process today!#captainmarvel #nickgettingfurious#lifecastsabitch

Une publication partagée par Samuel L Jackson (@samuelljackson) le

Il n’aura pas fallu longtemps avant que les fans interprètent ces photos comme une nouvelle preuve validant leur hypothèse, suggérant ainsi que le visage prosthétique de Jackson pourrait être utilisé lors de la révélation de la vraie identité de Nick Fury.

Mais d’autres fans moins crédules ont crié à la manipulation, rappelant que Marvel est connu pour imposer un secret absolu concernant les scénarios de ses films, et n’aurait donc jamais permis à l'acteur de trahir un twist si important alors que le film est encore en tournage.

Y’a pas à dire, ils sont forts pour nous embrouiller l’esprit, ces Skrulls... Et vous, quelles sont vos théories ?

Le film Captain Marvel avec Brie Larson dans le rôle de Carol Danvers, Jude Law dans le rôle de Mar-Vell, et Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury (ou d'un Skrull, donc) sortira le 8 mars 2019 aux Etats-Unis.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Into the Spider-verse : Visuel des costumes alternatifs

Into the Spider-verse : Visuel des costumes alternatifs

19 Décembre 2018

Il y en a pas mal

Exiles se terminera en janvier

Exiles se terminera en janvier

19 Décembre 2018

Voilà c'est finiiiiii

Agents of SHIELD : Tournage de la saison 6 terminé

Agents of SHIELD : Tournage de la saison 6 terminé

19 Décembre 2018

On passe à la post-production

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 1 an

    J'avais vu cet article sur CBM... Et je comprends pas comment ça peut être la première pensée. Nick Fury en Skrulls ?

    Le film se passe dans les années 90. On aura donc un Nick Fury rajeunit et le processus visible sur la photo va servir à le recréer, plus jeune, et à caler ce visage jeune sur la tronche de l'acteur en post-production. C'est tout.
    Il parait que les Skrulls seront dans le film, mais le MCU ne connaît pas les aliens avant Thor (et surtout les Chitauris). Je vois difficilement comment expliquer que les Skrulls aient pu être sur Terre à un moment sans que cela se sache. De ce qu'on sait, il y a pas mal de scènes spatiales, aussi. Donc, y a moyen que les Skrulls soient principalement visibles à ce moment-là. Mais, sur Terre, ça déséquilibrerait la timeline du MCU, je trouve.

    Bref, à mon avis, c'est surtout pour rajeunir le personnage de Nick Fury.

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à Tomasi Maltese

      il y a 1 an

      D'ailleurs fun fact, les Chitauris ont été créés dans Ultimate était en fait un autre nom (un nom donné par des tribus africaines) pour...Les Skrulls...Ouais.
      Comme quoi Marvel ne se dérange pas pour non seulement mélanger des persos déjà existants (Whiplash et Crimson Dynamo, Jarvis et Vision, M.O.D.O.K. et le Mandarin, peut-être Red Skull et Thanos, je l'espère) mais aussi pour en scinder un en plusieurs.

      • Bubl
        Bubl

        En réponse à Ben Skull

        il y a 1 an

        Où tu as vus que MODOK était mélangé avec le mandarin ?

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Bubl

        il y a 1 an

        Dans le jeu cannon au MCU Iron Man 3 sur tablette (ne me demandez pas qui a eu l'idée plus que douteuse de faire des jeux tablette cannons aux films parce que j'en ai aucune idée), on apprend que Aldrich Killian est devenu M.O.D.O.K. après sa défaite contre Tony et Pepper et qu'il dirige toujours l'A.I.M.
        Même chose il y a un jeu Captain America 2 cannon aux films mais je me rappelle plus sur quelle plateforme où tu affronte Sin, la fille de Red Skull (ce qui veut dire qu'on aura malheureusement jamais la chance de voir ce perso dans les films puisqu'il me semble qu'elle meurt)

        Tomasi Maltese
        Tomasi Maltese

        En réponse à Ben Skull

        il y a 1 an

        Je pense que s'ils veulent la mettre dans un film, c'est pas un jeu de tablette auquel "personne" (comparé au public touché par les films) ne joue.

        Pour Red Skull/Thanos, ce serait intéressant et dommage à la fois, je trouve.

    • Larfleeze
      Larfleeze

      En réponse à Tomasi Maltese

      il y a 1 an

      N'oublie pas que les Skrulls sont une race polymorphe que seul Red Richards avait réussi à démasquer, donc ils peuvent très bien être sur terre sans que personne ne les voient.

      • Tomasi Maltese
        Tomasi Maltese

        En réponse à Larfleeze

        il y a 1 an

        Ouais mais ce genre de retournement fonctionne peu au cinéma, je trouve. On a dix ans de MCU et là "Oh, en fait, ils étaient là depuis le début", ça fait un peu trop un rappel de Hydra au sein du SHIELD, je trouve.

  • Spider-boy04 BEN
    Spider-boy04 BEN

    il y a 1 an

    Ha mon avis on va avoir un sarah connor comme dans terminator2 mes avec nick fury et ça n'ira s pas plus loin