Plastic Man revient en solo grâce à Gail Simone

Plastic Man revient en solo grâce à Gail Simone

Après sa récente arrivée au sein de l'équipe mise en scène dans les pages du titre Terrifics, Plastic Man va déjà avoir droit à son propre titre solo à partir de juin prochain. L'ex-équipe du titre Birds of Prey, à savoir Gail Simone et Adirana Melo, sera chargée de cette mini-série en six numéros. L'histoire ne devrait pas être reliée à celle des Terrifics puisque la scénariste explique avoir écrit une série qui se suffira à elle-même.

Dans ce titre, Simone opposera le héros à un groupe de super-vilains qu'il devra affronter seul, sans aucune aide de la part de ses compères encapés :

Imaginez juste les plus intelligents vilains du DCU et vous devrez probablement trouver quelques noms qui composent le casting de cette histoire, aux côtés de nouveaux personnages que j'ai créés, dont un en particulier dont je suis complètement amoureuse et qui, j'espère, va rester dans le coin un moment.

Celle qui écrira aussi la série Domino pour Marvel est très heureuse de pouvoir s'attaquer à ce personnage, qu'elle considère comme le précurseur des héros à l'humour omniprésent, à l'image de Lobo, Deadpool et autres Harley Quinn. "Si vous lisez ses meilleures histoires, il est toujours un peu grivois, un peu perturbé, et c'est vraiment mon genre favori de super-héros", déclare Gail Simone.

Alors qu'Amanda Conner fournira la variant cover pour Plastic Man #1, la couverture du premier numéro par Aaron Lopresti ainsi qu'un premier aperçu du travail de Melo sur la série sont à voir ci-dessous :

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Plus d'infos sur le Ultraviolet Corps

Plus d'infos sur le Ultraviolet Corps

21 Juin 2018

Le leader et leur serment

Bendis utilise un personnage détesté dans Superman

Bendis utilise un personnage détesté dans Superman

21 Juin 2018

On retourne en arrière !