Jesse Eisenberg veut continuer en Lex Luthor

Jesse Eisenberg veut continuer en Lex Luthor

C'est une petite interview pour le moins intéressante que Jesse Eisenberg a accordé à Variety. En effet, il a été demandé à l'acteur s'il allait reprendre son rôle de Lex Luthor dans le DCEU. Voici ce qu'il a déclaré :

J'espère. Je veux dire, j'en ai aucune idée. J'adore jouer ce personnage. En terme de rôle, c'est le personnage le plus plaisant qu'il m'ait été donné de jouer. Alors j'adorerais le reprendre. Mais je ne sais pas ce qu'il en est. 

L'acteur a ensuite précisé qu'il était au courant que certains pensaient qu'il y avait des scènes coupées notamment avec Lex Luthor dans Justice League. A cela, il a répondu qu'il avait toujours été convenu que son apparition dans le film allait être minime. Ceci sous-entend qu'il n'est apparemment pas concerné par ces hypothétiques scènes coupées.

En somme, lui il est plutôt chaud, mais on ne sait pas ce qu'en pense la Warner Bros

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Elseworlds, image des cousins d'acier et plus

Elseworlds, image des cousins d'acier et plus

22 Octobre 2018

Stephen Amell donne quelques infos

Titans : un personnage LGTB pour la saison 2 ?

Titans : un personnage LGTB pour la saison 2 ?

22 Octobre 2018

C'est possible

Des nouvelles photos d'Aquaman

Des nouvelles photos d'Aquaman

21 Octobre 2018

Riding the sea monsters !

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 1 an

    Le seul point positif c'est que c'est un acteur qui parait jeune, en vieillissant son physique se calera plus sur celui de Lex. D'ailleurs avec le crâne rasé et son smoking, il lui ressemble déjà un peu. Et vu tout le bashing inutile, les films sont décalés et donc les acteurs vieilllissent.

    Les gens n'ont toujours pas trop compris que BvS était un peu une origin story pour Luthor et Geoff Johns avait déclaré qu'il était prévu que plus tard, il devienne un Lex plus proche de la version comic book mais le public n'a jamais la patience pour ce genre de chose. On avait aussi déjà eu un génial Luthor plus comic booky dans Superman Returns, résultat? on la perdu parce qu'on a craché sur le film. Et comme on le sait, chaque adaptation à sa propre version, du coup le Luthor du DCEU ne pouvait pas être classique dès sa première apparition.

    Et si on pense toujours que le Lex d'Eisenberg est mauvais, lisez Superman Birthright.

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à Citizen974

      il y a 1 an

      Ouais il faut pas oublier que c'est une adaptation, pas une retranscription très exact des comics. Chaque adaptation a sa version avec ses propres libertés prises à l'écriture. C'est comme quand le seul argument des gens pour ne pas aimer Gotham c'est que ça ne respecte pas les origines et la timeline des comics...ADAPTATION

      Attention je dis pas que tout le monde à des mauvaises raisons de pas aimer Gotham, j'essaie pas non plus d'imposer mon avis ou de troller. C'est juste que je vois cet argument partout et que c'est le seul qui revient tout le temps et qu'il m'énerve, parce que c'est un mauvais argument. C'est comme les gens qui disent "Hé mais Leïa dans SW VIII c'est un gros ta gueule c'est magique parce qu'on a jamais vu personne faire ça avec la Force donc c'est nul" ou "Le metal c'est nul parce que ça gueule tout le temps" (ouais celui-là n'a aucun rapport mais bon), c'est con...tout simplement.

      Donc au final "hé mais Lex Luthor il est trop jeune dans BvS donc il est nul parce que normalement il a l'âge de Superman ou alors il est plus vieux que lui", c'est le même genre de conneries que les gens sortent parce qu'ils ont pas compris que c'était une adaptation.

      • Bo
        Bo

        En réponse à Ben Skull

        il y a 1 an

        Surtout que Jesse et Henry ont le même âge...

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Bo

        il y a 1 an

        Exact mais ça tout le monde se force à l'ignorer, c'est pour ça que j'ai dis qu'il "parait jeune". Certains humains sur cette planète ont la chance de paraitre plus jeune que leur âge réel x'(

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Citizen974

        il y a 1 an

        Ouais forcément vu l'apparence d'Eisenberg le personnage est visiblement considéré comme plus jeune, autant par les spectateurs que dans le script.

  • Adam
    Adam

    il y a 1 an

    Traduction  "I need money".
    Autant le perso etait - POUR MOI- un des gros defaut de BVS, autant la scene post credit de JL m'a redonné confiance vu qu'il était plus posé. (bon c'est sure qu'on fait pas le couillon devant qui vous savez)

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à Adam

      il y a 1 an

      Pas sûr, c'est surtout qu'il est "fidèle" au studio et qu'il aime son personnage, c'est quelque chose qui devient rare depuis que le fric coule à flot avec les films de super-héros.
      Si il voulait vraiment que le pognon, il partirai dans d'autres films parce que pour le moment il sait pas quand il reviendra, peut-être dans 1 ou 2 ans si ce n'est plus. Surtout qu'il a d'autres projets qui lui rapportent plus que son contrat avec Warner.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    Mouais, j'y crois moyen à ces déclarations, déjà parce que Joe Manganiello nous a déjà fait le coup avec Deathstroke et puis surtout que tu tease pas une scène post crédit sur un film charcuté comme JL pour lancer une hype désespéré sur la création de la ligue d'injustice pour ensuite dire "non mais en fait on ne comptait pas le faire du tout..." quoi que avec Warner, on ne doit plus s'étonner de rien ...

    Après pour ce qui est de sa déclaration sur les scènes de Lex dans JL, mouais c'est vachement peu crédible étant donné que quelque jours avant Snyder à partagé les croquis des scènes en questions, malgrès tout Jesse ne ment pas pour autant car son temps de présence n'était pas d'une durée aussi extraordinaire que ça, juste une scène de parlote suplémentaire tout au plus (c'est peut-être même bien lui qui a été le moins cuté) 

    Et pour terminer, j'espères effectivement qu'il restera le Lex Luthor des prochains films (si les nouveaux venus arrivent à méchament rectifier le tir...mouais l'espoir fait vivre!) ensuite pour ceux qui n'ont toujours pas cerner l'idée c'est que le Lex Luthor de BvS joue la comédie en public, il fait le type névrosé bourré de Toc, alors qu'en coulisse c'est un salopard machiavélique qui a plusieurs coups d'avance sur tout le monde (d'ailleurs ce n'est pas pour rien si le thème créé par Zimmer et XL fait écho à un marionnettistse....) ceci dit si vous n'avez vu que la version ciné effectivement toute cette construction passe à la trappe et n'est compréhenssible qu'avec la version longue.... (Merci Kevin coupemoitoutça ....)

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 an

      Kevin coupemoitoutça, surnom officiel qui devrait figurer sur la fiche Wikipedia de notre cher Kevin XD.

      Plus sérieusement, Encore et toujours, la version ciné est charcutée, démembrée, massacrée parce que "balec de la compréhension de l'histoire, de l'écriture des persos, des détails importants, ton film est trop long...on coupe tout ça"

      D'ailleurs c'est très ironique venant d'un gars dont le Batman est fourré de détails, mais inutiles eux, et même des détails qu'on voudrait oublier, du genre un Bats assez stupide pour se confier à un héros masqué qu'il ne connaît pas sans même deviner que c'est l'un de ses ennemis et un Bats dont (toujours dans le même numéro) la confidence en question est qu'il s'est pissé dessus durant sa première mission.
      Ah et aussi il montre la Watchtower juste pour dire qu'il sait qu'elle est là.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Ben Skull

        il y a 1 an

        Excuse moi je suis peut être un peu a côté de mes pompes mais tu parles de qui dans la fin de ton com? je t'avoues que tu m'a un peu largé là...

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Wait nn dsl Smith a révélé quelles scènes avaient été coupées je mélange c'est Tsujihara le coupe moi ça...My Bad....Pfff, le manque de sommeil...XD

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Ben Skull

        il y a 1 an

        Bah ça arrive XD