L'artiste Marcos Martín rejoint The Weatherman

L'artiste Marcos Martín rejoint The Weatherman

Image Comics vient d'annoncer que l'artiste Marcos Martín s'apprêtait à rejoindre l'équipe créative de la série The Weatherman de Sebastian Girner et Jody LeHeup avec Nathan Fox (dessins), Dave Stewart (couleurs), Tom Muller (design) et Steve Wands (lettrage). Marcos Martín sera chargé de faire toutes les variants covers du premier arc narratif, tandis que l'illustrateur Nathan Fox lui, s'occupera des couvertures "normales".

En attendant la sortie de The Weatherman #1 pour le 13 juin 2018, voici d'ores et déjà un premier aperçu des covers des deux artistes :

 

Dans une interview accordée au site CBR, le scénariste Jody LeHeup s'avère dithyrambique au sujet de l'arrivée du dessinateur au sein de l'équipe créative :

Nathan et moi-même sommes vraiment heureux d'accueillir le talentueux Marcos Martín. Pour moi, ses illustrations et ses concept-arts figurent parmi les meilleurs dans les comics actuels et sa première couverture de The Weatherman #1 le prouve. Il me tarde de voir tous ses autres travaux à venir !

Pour information, The Weatherman est une des 20 nouvelles séries qui ont été annoncées le mois dernier lors de l'évènement Image Expo 2018 à Portland. Ce comics de science-fiction suivra les aventures de Nathan Bright, un météorologue amnésique vivant sur la planète Mars qui découvre qu'il a été le vecteur d'une ancienne attaque terroriste qui a quasiment fait disparaître tous les êtres humains de la surface de la Terre.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouvelles mini-séries pour l'Energon Universe de Skybound

Nouvelles mini-séries pour l'Energon Universe de Skybound

08 Mars 2024

Kirkman continue d'exploiter la licence GI Joe

Un trailer pour la saison 2 d'Invincible Partie 2

Un trailer pour la saison 2 d'Invincible Partie 2

19 Février 2024

Beaucoup de violence à prévoir !

Changement d'artiste pour la série Transformers

Changement d'artiste pour la série Transformers

15 Janvier 2024

Daniel Warren Johnson laisse les crayons à Jorge Corona

Pas d'avis pour le moment.