La saison 2 de The Punisher fait le plein d'acteurs

La saison 2 de The Punisher fait le plein d'acteurs

La deuxième saison de Marvel’s ThePunisher vient d’agrandir son cast avec l’arrivée de plusieurs acteurs : Josh Stewart (Shooter) Floriana Lima (Supergirl) et Giorgia Whigham (Scream).

D’après le site Deadline, Stewart jouera John Pilgrim, dont certaines circonstances le conduiront lui et ses capacités violentes à entrer en contact avec Frank Castle. Lima, connue pour avoir joué Maggie Swayer dans la série Supergirl, revêtira ici l’identité de Kirsta Dumont, une psychothérapeute travaillant avec des vétérans militaires. Et pour finir, Whigham sera Amy Bendis, un personnage introduit dans els pages de Punisher : War Zone #24 de 1994.

En plus de ces nouvelles têtes, l’acteur Ben Barnes sera de retour en tant que Billy Russo, Amber Rose Reah reprendra son rôle de Dinah Madani, et Jason R. Moore sera à nouveau Curtis Hoyle. D’après la description de deux personnages, cette saison 2 de The Punisher semble se rapprocher de l'adaptation de l’arc “The Slavers” de Garth Ennis entre 2005 et 2006. Le showrunner Steve Lightfool a par ailleurs exprimé son amour pour le personnage de Barracuda, ce qui conduirait peut-être à son arrivée dans la prochaine saison.

La saison 1 de Marvel's The Punisher est disponible sur Netflix.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Critique] Marvel's Punisher saison 2

[Critique] Marvel's Punisher saison 2

18 Janvier 2019

Aussi bien que la première ?

Le titre Punisher de Matthew Rosenberg repoussé

Le titre Punisher de Matthew Rosenberg repoussé

16 Juillet 2018

Près de 4 semaines de décalage

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    Impatient de voir cette saison 2, la première était vraiment excellente et Jon Berthal est vraiment parfait dans le rôle, cette série rend enfin justice à ce personnage qui étonament n'a jamais décollé au cinéma malgrès 3 adaptations très différentes  mais ne manquant pas de qualité chacune

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 1 an

    J'ai dû retard sur certain épisode mais dommage, j'aimais bien cette actrice en Maggie Sawyer mais c'est cool pour elle, du moment qu'elle joue dans une série.
    D'ailleurs j'ai l'impression que les acteurs/trices se font de plus en plus recruté d'un univers à l'autre juste parce qu'ils ont joué soit dans le MCU soit dans du DC.