Des noms de possibles vilains pour le film Flashpoint

Des noms de possibles vilains pour le film Flashpoint

Alors que Flashpoint a été mis sur le haut de la pile chez Warner Bros., une première idée des vilains présents dans le film se profile au son des murmures. Si le principal adversaire du Bolide écarlate serait le Doctor Light, Flash pourrait également avoir à faire avec Heatwave et Captain Cold, deux figures relativement connues du public puisque faisant longtemps partie des antagonistes dans la série de la CW, avant de faire partie de l'équipe de Legends of Tomorrow.

Cela reste bien évidemment à prendre avec des pincettes, puisque la Warner a bien souvent été frileuse à l'idée de proposer deux visages et versions pour ses personnages entre les séries télé et les films (bon, avec deux Flash, de toute façon, la donne pourrait bien changer).

 

Les rumeurs parlent également de la présence de Caitlin Snow, dans un rôle majeur, mais rien ne permet de dire si son alter-ego Killer Frost sera également de la partie.

Et parce que Barry Allen ne devrait pas être seul, on parle également de l'officier Fred Chyre et du lieutenant Jared Morillo qui devraient l'accompagner dans une enquête autour du meurtre de Johnny Quick / Jonathan Chambers. Iris West serait également toujours de la partie, malgré sa disparition au montage de Justice League, et l'idée d'une apparition de Cyborg n'est toujours pas exclue.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Plusieurs infos sur la saison 5 de Flash

Plusieurs infos sur la saison 5 de Flash

05 Mai 2018

On commence le teasing !

Le film Flashpoint pourrait changer de titre

Le film Flashpoint pourrait changer de titre

09 Avril 2018

Toujours pas de date de sortie

Keiynan Lonsdale, Wally West et le racisme

Keiynan Lonsdale, Wally West et le racisme

21 Mars 2018

Déclaration de l'acteur suite au casting

  • JeReMuse
    JeReMuse

    il y a 4 mois

    En gros, Flashpoint qui n'aurait rien à voir du tout avec Flashpoint! De mieux en mieux la Warner :-P

    • Zarkoneil
      Zarkoneil

      En réponse à JeReMuse

      il y a 4 mois

      Un "vrai" Flashpoint c'est un reboot et déjà que ca me gonfle en comics alors au ciné c'est encore pire... donc je prends si c'est pas le vrai flashpoint

      • Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Zarkoneil

        il y a 4 mois

        ça dépend de l'adaptation, on a déjà eu un film boulversant la continuité (DOFP) et Flashpoint pourrait montrer une réalité alteré et ensuite montrer la vrai réalité, comme Barry l'avait prévu au départ, au lieu d'un univers rebooté. Un peu comme House of M où la réalité est chamboulé puis à la fin tout est annulé et on revient à la réalité d'origine.

        La CW a fait la même chose pour les épisodes Flashpoint, tout été altéré et complètement différent et au final Barry a fait revenir la réalité normale (c'est juste qu'il y a de petites modifications).

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Citizen974

        il y a 4 mois

        Ouais bon on se souvient quand même que quand House of M est annulé le nombre de mutant a été fortement réduit parce que les pouvoir de Scarlet Witch ont buggé et que du coup presque tout les mutants de Terre-616 ont perdu leurs pouvoirs. Y a même un gars dont le nom ne me revient pas qui s'est retrouvé avec les pouvoirs de tous les mutants qui les avaient perdus. Et le principe a même été repompé par DC avec le virus Amazo qui transforme son patient zéro en Amazo tandis que tous les autres infectés perdent leur Meta-gène.

        Et ouais le film pourrait se finir avec de légères modifs mais connaissant Warner, ces modifs seront le licenciement de Ben Affleck pour le remplacer par Jake Gyllenhaal ou des conneries comme ça. Peut-être même qu'ils vont virer des films de la continuité, genre JL pour son échec cuisant.

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Ben Skull

        il y a 4 mois

        Pour Affleck c'est encore si vague, je verrai bien son Bruce être mortellement blessé dans The Batman et être plongé dans un puit de Lazare pour guérir mais il serait aussi légèrement rajeuni, genre plus de cheveux poivre et sel (un gros hommage à un épisode de Batman La Relève! classe). Affleck a 45 ans mais il parait "jeune" et en bonne forme, dans la plupart de ses films il se teint les cheveux et ça le rajeunit donc facilement si il souhaite toujours être Batman, il pourrait encore le jouer pendant 10 ans. Combien d'acteurs vieux continue à paraitre jeune dans leurs films, RDJ a déjà la cinquantaine? Il risque d'être Stark encore longtemps et ne parlons pas de Tom Cruise, le gars joue des hommes de 40 ans dans ses films et il est encore en bonne forme physique.
        Après bien sûr c'est Affleck qui décide.

        Virus Amazo pompé sur House of M c'est beaucoup quand même xD

        Et concernant sa fin, c'est pas vraiment un reboot mais oui il y a une conséquence, c'est pas une refonte de la réalité tel qu'on peut voir dans Crisis ou Secret Wars 2015 mais plutôt Wanda qui efface/désactive les gènes mutants, exactement comme si quelqu'un sans pouvoirs élaborait un virus qui détruirait le gène x tel que les brumes terigènes.

  • Trouveur
    Trouveur

    il y a 4 mois

    J'ai l'impression que c'est la panique chez warner : ils ont l'air de partir dans tous les sens et de tester nos réactions pour savoir dans quel sens faire progresser leur univers cinema

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 4 mois

    D'un certain côté, il ne fallait pas attendre une vrai adaptation du comics "Flashpoint". Regardez chez Marvel : civil war, Ragnarok . Ceux sont plus de titres vendeurs. Donc il n'y a pas à être étonné.
    Et puis, entre nous, faire un film où le héros modifie tout ce qu'il s'est passé sur BVS et JL, je n'ai jamais cru... Ca peut passer dans un comics, mais pas au ciné.

    • Davmike
      Davmike

      En réponse à SUPDC

      il y a 4 mois

      Le truc c'est que Marvel pouvait s'autoriser ses changements par le succès des films précédents et ça a été payant vu que Civil War et Ragnarok sont des succès (surtout Ragnarok). DC je me demande si ils peuvent s'éloigner de leurs arcs de base vu que les derniers films sont clairement des échecs et si ils veulent se réconcilier avec leurs fans,  faire un Flashpoint qui n'est pas Flashpoint serait une grosse erreur où il faudrait vraiment que le scénario soit béton si ils veulent pas encore se casser la gueule. 

      • Cineman
        Cineman

        En réponse à Davmike

        il y a 4 mois

        Le scénario en béton, j'y croit pas une seule seconde. Le mieux qu'ils puissent faire vu leur état actuel, ça serait de transposer le comics à l'écran sans se poserde questions

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 4 mois

    Je trouvais ça un peu trop rapide (humour!) de faire un Flashpoint qui soit très inspiré par le comic book d'origine et de faire une fois de plus un film d'univers partagé à la Cap Civil War, BvS etc etc
    Un film plus orienté vers du solo comme au départ est plus prudent et puis à quoi bon se plaindre que le film ne sera pas fidèle à l'event, Disney dégaine des Civil War et Ragnarok/Planet Hulk totalement éloigné de l'histoire originale et personne n'a réagit, les studios savent qu'à présent mettre un gros titre d'une histoire connu c'est très marketing.

    Sinon ils devraient renommer le film en "The Flash : Flashpoint Paradox", même si répéter flash flash c'est pas top, pour bien mettre en avant Barry quand même.

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à Citizen974

      il y a 4 mois

      Et la situation est délicate, Warner ne sait pas quoi choisir et semble être un peu déstabiliser de faire un film solo Flash vu que la série continue d'être diffusé, au départ le film solo été bon avec en plus un Jay Garrick en professeur mais ensuite ils ont dû se dire autant "faire un film d'équipe plutôt qu'un film solo vu qu'il y a déjà une série sur la CW".

      De toute façon tout peut encore changer d'ici là.

    • SUPDC
      SUPDC

      En réponse à Citizen974

      il y a 4 mois

       Disney dégaine des Civil War et Ragnarok/Planet Hulk totalement éloigné de l'histoire originale et personne n'a réagit



      Je suis sûr que si Warner/DC font des même, tout le monde va crier au scandale, que ça ne respecte pas le comics.... 

      • Citizen974
        Citizen974

        En réponse à SUPDC

        il y a 4 mois

        On parie combien que le public criera à une "loosely adaptation"? xD
        Déjà je sens qu'on va encore avoir les remarques "Mais Iris n'est pas noir!" et que ça durera plusieurs mois...
        Il y avait des rumeurs comme quoi le film Flash devait être un peu politique et social, on voit par exemple que pour Black Panther, les gens acceptent finalement de voir de la politique dans un comic book movie (d'ailleurs les critiques ont exagéré, BP est à 20% politique quand même, ça reste un film de super-héros avec du cgi et une bonne dose d'action) mais si Flash le fait? je pense que les réactions critiques et public seront "politique et héros : mauvaise alchimie" ou bien "c'est très confus".

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Citizen974

        il y a 4 mois

        Politique dans un film de S.H ....ne soyons pas trop optimistes, si il y en a quelque touches dans Black Panther c'est aussi car le Wakanda est un pays fictif du continent africain, ne t'en fais pas que si on prend un super héros d'un pays bien réel et en général des états unis (même si les villes DC sont fictives) la critique politique sera bien gentillette, le but étant de vendre l'amérique comme un super produit à travers le globe.... regardes la série Punisher avec des très bon portraits des vétérans, des flics douteux et un discours sur la détention d'armes par n'importe qui, les saloperies de la C.I.A. et est ce que tu as vu la série être aussi félicitée que Wonder woman ou black Panther ? et ce qui est encore pire c'est qu'en tant que série, elle sera même moins vu que ces 2 films.....

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 4 mois

    En même temps flashpoint aurait pu avoir tout son sens sans le film justice League, on aurait pu débuter avec un Flash plus vieux dans un monde dévasté cherchant à modifier le temps pour sauver le monde du coup on pouvait faire un raccord avec BvS et son message à Bruce mais bon se serait oublier que justice League devait être complètement différent et que Flash aussi ...

    du coup avec les liens effacés entre BvS et Jl, et le Flash qu'on a, le coup du Flashpoint n'a aucune utilité et risque d'arrivé comme on l'a vu 50 fois dans la série comme étant une bourde de Flash qu'il ne sait pas ce qu'il fait (ses premier voyages) et dans un sens ce n'est même pas encore ça le pire, c'est plutôt d'attendre de voir comment ils vont tenter de remettre sur pieds un DCEU qui risque de salement commencer à morfler niveau incohérences si aucun scénaristes ne se penche là dessus et encore c'est difficile à dire sans les sorties d'Aquaman, Shazam et Wonder Woman 2 qui ne risquent pas de tenter de remettre de l'ordre dans tout ça ...sans parler de films hors cadre genre les origins du Joker .......à la limite si ça part de travers aussi, il restera encore la carte de lancer une des crises en mélangeant le tout car on est vraiment à un poil du sac de noeuds ne pouvant se résoudre que de cette façon