Mini-série crossover Red Sonja / Tarzan par Gail Simone

Mini-série crossover Red Sonja / Tarzan par Gail Simone

Dynamite Entertainment a annoncé la naissance du premier crossover entre Red Sonja et Tarzan dans une mini-série écrite par Gail Simone. D’après la description officielle, la série verra nos deux personnages face à un conflit des plus dangereux en affrontant Eson Duul, un homme diabolique dont le seul nom fait trembler de peur.

Dans le communiqué, Gail Simone explique que cela la ravie puisqu’elle “aime écrire des histoires avec du sang et de la sueur.” Elle ajoute ensuite qu’à ses yeux “Tarzan est le roi de tous à mes yeux. Durant mon enfance, j’ai lu tous les livres de Edgar Rice Burroughs que je pouvais trouver. Ils avaient ces couvertures par Neal Adams, ou Frazetta, ou quelqu’un tout aussi merveilleux [...] J’ai adoré le rendu avec la jungle, les histoires de famille, et j’adorais simplement la manière dont Tarzan devait se débrouiller seul au début. C’était tellement exaltant pour moi.

Les dessins seront de Walter Geovani, avec qui Simone travaillait déjà sur un autre projet de comics depuis six mois. “Nous avons décidé de mettre cet autre projet de côté [...] ainsi il pouvait venir au dessin, et il voulait vraiment en être. Je suis extatique parce que pour moi c’est difficile d’écrire un script Red Sonja pour quelqu’un d’autre que Walter. Il comprend mon script parfaitement. Je l’adore !

Red Sonja/Tarzan #1 sera en vente en mai prochain, avec des variantes de Geovani, Adam Hughes, Jae Lee, Aaron Lopresti et Sergio Davila. Ci-dessous la couverture de Hughes.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Bande annonce pour la saison 4 de The Boys

Bande annonce pour la saison 4 de The Boys

04 Décembre 2023

La saison arrive en 2024

Une nouvelle série TV pour The Boys

Une nouvelle série TV pour The Boys

29 Novembre 2023

Les garçons au Mexique

Thundercats et d'autres licences Warner en comics

Thundercats et d'autres licences Warner en comics

16 Octobre 2023

Un deal entre Warner et Dynamite

Pas d'avis pour le moment.