[Lobo] Le scénariste parle des influences comics pour le film

[Lobo] Le scénariste parle des influences comics pour le film

Après la rumeur selon laquelle Michael Bay serait désigné par la Warner pour réaliser le film sur Lobo, ce sont maintenant des détails sur l'histoire qui nous arrivent. 

Le scénariste Jason Fuchs (Wonder Woman) a indiqué lors d'une interview à Latino Review Media qu'il lorgnait un comic book dans lequel Lobo serait dépeint comme un chasseur de primes dégageant une vague de violence, étant le dernier survivant de son peuple.

Je pense que lorsque vous travaillez sur des personnages de comics, en particulier ceux qui me sont chers, comme Wonder Woman et Lobo, vous voulez créer quelque chose qui soit fidèle au matériau d'origine. Je pense que le film Wonder Woman respecte vraiment ce sentiment - pas seulement les comics originaux de Moulton Marston, mais aussi l'arc de George Perez à la fin des années 80. C'est comme lire ces bandes dessinées sur grand écran. Donc, pour quelque chose comme Lobo, sans trop en parler, ça va, j'imagine, être vraiment différent, parce que les comics de Lobo sont eux-même assez différents. Ce que Keith Giffen et Alan Grant ont fait ensemble était quelque chose de vraiment unique, et j'espère que nous ferons le film dans le même esprit.

On espère donc que la Warner ne va pas relaisser tomber le projet, surtout depuis que ses plans ne se sont pas déroulés comme prévu.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Trailer de Reign of Supermen

Trailer de Reign of Supermen

23 Octobre 2018

Près de deux minutes de bonheur

Supergirl, trailer de l'épisode 4x03

Supergirl, trailer de l'épisode 4x03

23 Octobre 2018

Episode Man of Steel

Gotham, première image de Bane

Gotham, première image de Bane

23 Octobre 2018

Wait for it...

  • Hayn
    Hayn

    il y a 1 an

    Enfin pour l'acteur y en a un qui collerai tellement selon moi que ça en serai presque trop c est danny trejo

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à Hayn

      il y a 1 an

      Ouais trop ! C'est une ptn de bonne idée ça !