DC annonce deux imprints pour la jeunesse

DC annonce deux imprints pour la jeunesse

L'année dernière, DC Comics avait annoncé vouloir sortir un imprint pour jeunes lecteurs dès 2018. Petite cerise sur le cake, la maison d'édition vient tout juste d'annoncer dans les colonnes du respectable New York Times que cet imprint pour la jeune génération qui sortira dans le cadre de la collection DC Zoom, s'accompagnerait aussi d'un autre imprint pour ados sous la houlette de la collection DC Ink.

Bien qu'on n'en sache pas encore plus sur ces collections qui devraient sortir en fin d'année, Bobbie Chasewill l'éditeur exécutif du projet a confirmé que les nouveaux talents de l'écurie DC travailleraient aux côtés d'artistes confirmés.
Ainsi, en ce qui concerne DC Ink, on sait déjà le tandem Danielle Paige / TBD bossera sur Mera et que Gene Luen Yang officiera lui, sur Superman Smashes the Klan.


Du côté de DC Zoom, Laurie Halse Anderson, Melissa de la Cruz, Michael Northrop et Ridley Pearson seront aussi de la partie. Selon toute vraisemblance, Pearson travaillera sur Super Sons tandis que Mariko Tamaki et Steve Pughwill se chargeront des aventures d'Harley Quinn.

La première sortie confirmée sous la bannière DC Zoom concerne DC Super Hero Girls : Search for Atlantis de Shea Fontana et Yancey Labat. A l'heure où on écrit ces lignes on ne connaît pas la date de sortie de ces futurs imprints, mis à part que les formats seront de 128 pages pour DC Zoom et 192 pages pour DC Ink. Les prix seront respectivement de 9,99$ et 16,99$.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Arrowverse, 3ème trailer pour Elseworlds

Arrowverse, 3ème trailer pour Elseworlds

19 Novembre 2018

Histoire de patienter

Titans : Vie ou mort de Jason Todd ?

Titans : Vie ou mort de Jason Todd ?

19 Novembre 2018

Vivre ou mourir... à vous de choisir

Supergirl, trailer de l'épisode 4x07

Supergirl, trailer de l'épisode 4x07

19 Novembre 2018

Episode Rather the fallen angel

Pas d'avis pour le moment.