Un costume évolutif au fil du temps pour Black Lightning

Un costume évolutif au fil du temps pour Black Lightning

Après la diffusion de l'épisode pilote [notre avis ici] de la nouvelle monture DC Entertainment de la CW, Black Lightning, l’un des points moins positifs était celui concernant le costume. Entre armure à la Cyborg et hommage à sa version des années rétro, Jefferson Pierce semblait quelque peu rouillé...

Mais d’après les informations qu’a plus glaner le site TVLine, le costume de notre nouveau héros va évoluer au fil du temps à la manière d’un Flash ou d’un Arrow. "C’est comme un morceau de technologie, alors il y une version 2.0 et 3.0” a commenté l'acteur Cress Williams durant l’événement presse du TCA. "Il a toujours été cool, mais il devient de mieux en mieux. Notre dernière version [à ce jour] est vraiment géniale".

On apprend aussi que les relations sentimentales de Jefferson trouveront sa place dans la série, de manière fluide et cohérente avec le personnage selon le showrunner Salim Akil. On sait aussi à présent que ses pouvoirs liés à électricité nous cachent encore bien des surprises dans les épisodes à venir, notamment dans le cinquième épisode.

Du coté des audiences, le deuxième épisode de Black Lightning diffusé hier soir a réuni 1,9 millions de téléspectateurs soit une baisse par rapport à son premier épisode qui avait ramotté 2,31 millions de curieux. Un score en baisse certes, mais tout à fait honorable quand on voit dans la case à laquelle la série est diffusée.
En effet, entre 21h et 22h elle se retrouve face à Bull de CBS (11 millions), This is Us de NBC (9.3 millions), Black-Ish / Modern Family de ABC (2,6 millions et 2,4 millions), et L.A. to Vegas de la FOX et ses 2,6 millions de fans.
À noter qu’un épisode inédit de The Flash est proposé juste avant et qu’il a réuni 2,1 millions de fans (également en baisse sur une semaine).

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

19 Avril 2024

Après le lac, la mer !

Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

  • Fefel
    Fefel

    il y a 6 ans

    Franchement après 2 épisodes, j'attends avec bien plus d'impatience Black Lightning que toutes les autres séries CW.

    J'ai été totalement convaincu par l'atmosphère, les enjeux sociétaux et le dilleme familial autour de Jefferson Pierce.
    Cette série même avec tous les super pouvoirs apparait bien plus "Grounded" qu'Arrow, je suis fan.

    Bref c'est du level de la saison 1 de Daredevil et je me dis que Luke Cage aurait du un peu plus ressembler à ça.

    Seul mauvais point, le héros est BG et super classe avec ses costards, je ne peux m'empecher d'être un peu jaloux :D !!!
     

  • Cerb R
    Cerb R

    il y a 6 ans

    Vue la quantité de bons retours je vais tester cette série, mais c'est clair que la promo montrant le costume m'avait dégouté, rarement vu un truc aussi kitsh selon moi. Quand je pense que les gens pleuraient sur les inhumains ou Supergirl, je trouve qu'il n'y a même pas comparaison tellement BL fait "plastique"
    Cela dit quand j'entends ici et là que c'est le seul point négatif pour le moment, et qu'en plus il pourrait changer, ça me rassure franchement

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 6 ans

    Agréablement surpris par le premier épisode de Black Lightning qui est vraiment la série sur laquelle je n'étais pas confiant après Arrow, Flash et LoT que j'ai toute laissé tombé car top teen Drama qui tourne en rond... Franchement Black Lightning est une bonne surprise il n'y a pas de schéma trop manichéens avec d'un côté les gentils et de l'autres les méchants, non! on a des pourris qui ne se cachent pas, des pauvres gens qui sont pris au piège dans une vie qu'il subissent et un système imparfait et les autorité publiques qui sont en lutte contre la pourriture extèrieur et celle qui rampe en son sein ... Le héros est lucide il sait que son combat ne finira jamais et qu'une crapule viendra toujours en remplacer une autre

    la plus jeune des filles de Jefferson Pierce m'enervait un peu de par son comportement idiot (malgrè les infos et l'ambiance en ville, elle ne trouve rien de moins con à faire que d'aller dans la boite des parasites du coin ...) mais après mine de rien vu ce qu'il en découle si ça peut en faire réfléchir certaine ce personnage est du coup très important . 

    j'espère vraiment que la série gardera ce ton et ce côté critique car là on tient enfin quelque chose 

    ps: il y a juste un truc qui m'a semblé riddicule c'est le côté "discrétion" de Black Lightnig, genre personne ne le voit alors qu'il est debout sur le toit du batiment qui n'est pas haut du tout, c'est pas un gratte ciel , suffit de regarder vers les balcon pour le voir et malgrès la centaine de personnes actives, personne ne le voit....pas étonnant que la ville cherche après depuis 9 ans ....