Doug Liman pourrait revenir sur Justice League Dark

Doug Liman pourrait revenir sur Justice League Dark

Le réalisateur Doug Liman qui avait claqué la porte du projet Justice League Dark sous l'égide de la Warner Bros. en août dernier suite à un script qui ne lui convenait pas, a fait savoir qu'il n'était pas fermé pour (re)travailler avec le studio sur ce projet lié au DCEU.

En effet, dans une interview accordée à Screen Rant, le metteur en scène a déclaré qu'il était ouvert à toutes les propositions.
Ceci étant, il a rappelé que sa manière de travailler lui était propre et qu'il n'était pas du genre à faire des choses qui ne lui convenaient pas. L'homme a d'ailleurs tenu à mettre quelques pendules à l'heure... Ainsi, il a cité en exemple son projet Impulse adapté de la nouvelle de 2013 de Steven Gould, qui se situe dans la droite lignée de son film Jumper (2008) en affirmant qu'un réalisateur pouvait être à la fois original et permettre la réussite commerciale de son film...

Initiée chez DC en 2011 dans le cadre du New 52 relaunch, la Justice League Dark suit les aventures d'un groupe de super-héros qui se bat contre des forces démoniaques en dehors de la sphère traditionnelle de Justice League. L'équipe inclue entre autres John Constantine, Madame Xanadu, Swamp Thing, Deadman, Zatanna et bien d'autres…
Pour l'instant, aucune date de sortie en salles n'a été annoncée pour le métrage Justice League Dark. Cependant, une adaptation animée de la série est sortie en direct-to-video l'année dernière.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

19 Avril 2024

Après le lac, la mer !

Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 6 ans

    Jumper, le film qui n'a jamais eu de suite .... le gars il compte travailler chez Warner sur un film DC et être libre de livrer sa vision........il est pas arrivé le gars