Stan Lee accusé de harcèlement sexuel ?

Stan Lee accusé de harcèlement sexuel ?

Selon le Daily Mail, Stan Lee (95 ans) serait accusé de harcèlement sexuel par des infirmières chargées de l'aide à domicile dans sa maison de Los Angeles. Le journal déclare que les aides-soignantes à domicile se seraient plaintes d'un comportement déplacé de Stan Lee à leur encontre dans le but d'obtenir des faveurs sexuelles.
L'entreprise de soins à domicile – qui a cessé de travailler avec Lee depuis 2016 – a confirmé être en délicatesse avec le scénariste depuis lors, bien qu'aucune plainte n'ait jamais été enregistrée et qu'aucune poursuite n'ait été déclenchée contre Stan Lee.

Suite à l'article du Daily Mail, Tom Lallas, l'avocat de Lee a rendu public un communiqué dans lequel il affirme qu'il s'agit là de "fausses allégations" destinées à extorquer de l'argent à son client :

Mr Lee ne sera pas escroqué de la sorte, il ne cèdera à aucun chantage et il ne payera rien à personne, pour la bonne et simple raison qu'il n'a rien fait de mal.

De plus, un représentant de Vitale Nursing Inc., la nouvelle société de soins à domicile chargé de s'occuper de Stan Lee a insisté sur le fait que l'homme s'est toujours montré "poli, gentil et respectueux à l'égard de tout le personnel soignant".

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une nouvelle photo d’Ant-Man and the Wasp

Une nouvelle photo d’Ant-Man and the Wasp

20 Avril 2018

Petits… mais costauds !

Stan Lee a tourné deux nouveaux caméos

Stan Lee a tourné deux nouveaux caméos

20 Avril 2018

Il sera dans Ant-Man 2 et Avengers 4

Legion, trailer de l'épisode 2x04

Legion, trailer de l'épisode 2x04

20 Avril 2018

Chapitre 12

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 3 mois

    Ouille, le problème avec ce genre d'accusation c'est que même si c'est vrai ou faux, sa tâche ta réputation et certaines personnes te voit d'un mauvais oeil. Combien de gens à Hollywood se sont fait éjecter suite à des rumeurs ou à des accusations avant même qu'il n'y ait une enquête ou un verdict de la justice.
     

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Citizen974

      il y a 3 mois

      Sans justice impliqué dans les cas cité c'est sous entendu que beaucoup de monde le savait ou on assisté à des choses et ça reste hypocrites car ça fait d'eux des complices. Après pour Stan si il est droit dans ses bottes qu'il attaque en Justice et lave son honneur et c'est ce que devrait faire les gars qui sont accusés par des mythos, les autres si ils sont réellement coupables bien fait pour eux mais ceux qui sont innocents ne doivent pas se laisser faire
       

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 3 mois

    Mettant le cas Satn Lee à part bien qu'il soit question de lui dans l'article ci-présent

    il serait bon de s'interroger sur l'apparition et l'honnêteté du mouvement # me to ( # balanceston porc ) c'est assez marrant de constater que ce mouvement apparait sous la présidence Trump, en gros sous l'air d'un gros porc lubrique un peu comme le renouveau de massacre de noirs par des flics était revenu à la mode pour protester contre la présidence Obama .... 

    En gros, il parait de plus en plus visible que ce mouvement féministe qui partait d'un bon principe et qui à tout de même permis de dégager de gros parasites, soit de plus en plus entrain de virer à la récupération hypocrite et calculée afin d'arriver à des buts bien moins honorables et propres que ceux revendiqués à la base du mouvements et chaque année pour le moment on constate que les soit disant actions se régles aux golden globes ou remise des récompenses du même genre l'an passé c'était on parle pour les noirs en faisant remarquer son absence et autres, cette année c'est la protection de la femme avec des remarques genre  Nathalie Portman qui lance à Ron Howard "comme par hasard que des nominés masculins!"... ça pue quand même pas mal l'hypocrisie tout ça à côté de ça il y a des accusations de pédophilie depuis plusieurs années et le seul gars à être montré pour ça c'est Bryan Singer et je suis pourtant sûr que ce n'est pas le seul enfoirés à être coupable de ce genre de saloperie mais pourtant apparemment la pédophilie préoccupe bien moins de monde ..... puis quand tu vois des hypocrites comme Alyssa Milanno qui durant ses derniers rôles passe son temps à faire du fric en montrant ses nichons à la caméra et ensuite prent Matt Damon en grîpe parce que le gars ose dire "qu'un violeur, un type mal éduqué et un pédophile doivent chacun être condamné mais pas traité de la même façon" et qu'on tente de faire virer ce gars de son dernier film pour avoir dit un truc aussi logique.... faut arrêter 2 minutes quand même! l'extrêmisme au bout d'un moment on en à tous souper que ça vienne de connards fanatiques ou de connards ou connasses frustré(e)s

    • Alzio 117
      Alzio 117

      En réponse à mmat1986

      il y a 3 mois

      Tout a fait d'accord

      On est plus dans le lynchage qu'autre chose quand en entend certain.e.s  ;)
      Perso ça me fait rire une partie de ces personnalités qui poussent des gueulantes, ou critiquent Trump et le genre masculin d'un seul bloc qui "dénigrent" l'image de la femme...
      Quand on voit Rihanna, Madona, Beyonce et j'en passe, franchement un peu de respect sur scène et déjà le reste suivra petit à petit. Beaucoup de vraies artistes gèrent leur carrière sans avoir à te faire des truc douteux ou a moitié à poil sur scène. Mais comme c'est pour le "spectacle" c'est pas pareil hein?

      L'humain est incapable de tempérer les choses, lors d'un clivage ça passe toujours d'un extrême à l'autre --'

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Alzio 117

        il y a 3 mois

        Ce qui est honteux c'est que dans le lot il y a des vrais plaintes qui vont être noyées par des mythos et dans ce cas là pour moi ça devrait être sanctionné juridiquement de la même façon que le serait le vrai crime

        Alzio 117
        Alzio 117

        En réponse à mmat1986

        il y a 3 mois

        Ouais comme les appels aux pompiers etc les canulars...
        Une personnalité a réagit en disant une chose du genre que, sur la totalité des "brailleuses" toutes n'avaient pas été victimes, et que même si elles les soutenaient, ça serait bien de moins poluer les médias pour laisser plus de place aux vraies plaintes, pour une meilleure visibilité. Et bien ça n'a pas loupé, elle s'est prise un tas d'internautes rageuses qui remétaient en doute sa féminité.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Alzio 117

        il y a 3 mois

        Ah ça faut le faire de remettre en doute la féminité d'une personne .... pfff