Mutations pour la FOX

Mutations pour la FOX

D'après le Hollywood Reporter, le film The New Mutants est reculé de dix mois. Prévu pour avril 2018 il est à présent prévue pour février 2019. Bonne nouvelle pour les fans, Deadpool 2 est avancé au mois de mai de cette année. Quant à ce pauvre Gambit, son film se montrera (peut-être) en juin 2019 au lieu de février de la même année.

Après avoir commencé tout le marketing autour du film New Mutants, il est étonnant de le voir autant décalé dans le temps. Une raison évoquée par la Fox est de ne pas vouloir mettre les films de son univers mutant en concurrence (notamment Deadpool 2).
Que le public se rassure, lors d'un entretien au site Tracking Boards, la Fox indique que les premiers retours du public sont bons et qu'il y a encore un peu de travail pour développer encore plus le côté film d'horreur...

Deadpool 2 viendra donc titiller Disney une semaine avant la sortie du prochain film Solo : A Star Wars Story.

Pour ce qui est de Gambit, il perd un nouveau réalisateur en la personne de Gore Verbinski (Pirates Des Caraibes), ce qui plonge une fois de plus la production dans l'embarras.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un nouveau titre X-Men Black, mené par Magnéto

Un nouveau titre X-Men Black, mené par Magnéto

17 Juillet 2018

Toujours plus de couleurs chez les mutants

Image de la saison 2 de The Gifted

Image de la saison 2 de The Gifted

14 Juillet 2018

Changement de statut pour Polaris

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 1 an

    Cela fait dix fois que l'on news le départ d'un réalisateur de Gambit... Au bout d'un moment, il faut peut-être se poser des questions. Et si le problème ne venait pas des réalisateurs en fin de compte :O :O :O ?

  • Tomasi Maltese

    M'est avis qu'on peut oublier Gambit pour un petit moment. De ce que j'ai cru comprendre, à part les studios et l'acteur, y a plus grande monde. Et avec le rachat par Disney, on peut s'attendre à ce qu'il mette une pause en attendant que ce soit réglé. Lancer un personnage qui peut être aussi important que Wolverine juste avant un potentiel reboot, ce serait stupide.