Kid Flash dans Legends of Tomorrow ?

Kid Flash dans Legends of Tomorrow ?

Suite au départ d'un personnage de la série Legends of Tomorrow (on va éviter de dire lequel étant donné que c'est encore relativement récent), la CW est bien obligée de mettre des choses en place pour trouver un remplaçant. La solution pourrait (le conditionnel est à noter ici) bien porter le nom de Kid Flash . C'est en tout cas ce qu'a déclaré le président de la CW Mark Pedowitz en en lâchant un "vous pourriez bien voir Wally West dans Legends"...

Par contre, si une apparition est donc possible, rien n'est moins sûr concernant l'importance de son rôle. En effet, lorsque le journaliste de Blackgirlnerds a demandé si son rôle allait être permanent, l'ami Pedowitz s'est contenté de répondre :"Il faudra regarder !"

Étant donné qu'il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent, c'est un petit peu à MDCU de décortiquer tout cela... L'arrivée de Wally West dans l'équipe est-elle possible ? Si nous mettons plusieurs pièces les unes derrières les autres, on se rend rapidement compte que c'est tout-à-fait plausible. En effet, les producteurs de The Flash ont déclaré par le passé que les scénaristes avaient un peu de mal à gérer deux Flash et que le côté "Wally est KO, Barry doit intervenir" et "Barry est KO, Wally doit intervenir" allait bien cinq minutes. Ceci, en plus d'une question de budget, avait expliqué le départ du personnage pour plusieurs épisodes. Passer Wally aux Legends enlèverait donc une épine du pied des scénaristes tout en donnant un coup de fouet à la team des Legends qui, de son côté, n'a jamais eu de speedster. 

Bref, tout est possible et comme le dit si bien le président de la CW, il faudra regarder !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Kelly Sue DeConnick arrive sur Aquaman

Kelly Sue DeConnick arrive sur Aquaman

19 Juillet 2018

Les annonces SDCC continuent

Shazam sera important pour le DCEU

Shazam sera important pour le DCEU

19 Juillet 2018

Selon Peter Safran

Morrison et Sharp sur Green Lantern

Morrison et Sharp sur Green Lantern

19 Juillet 2018

Un retour différent

  • Fefel
    Fefel

    il y a 1 an

    Je suis un peu perplexe, c'est vrai qu'avoir nos deux speedsters avec les mêmes pouvoirs n'est peut-être pas la meilleure des solutions pour la série.

    Mais l'argument du budget me fait peur pour un Kid Flash au sein des Legends.
    Entre la saison 2 et 3 j'ai l'impression que le principal pouvoir était d'utiliser des armes et de jouer au ninja. Le nombre de transformation de Firestorm a été plus que limité, idem pour Citizen Steel ou pour The Atom qui ont majoritairement utlisés des pistolets.

    J'ai donc un peu peur qu'un destin aussi désatreux arrive à Wally, sans parler du fait qu'avec ses pouvoirs il serait un peu Overpowered.