Hemsworth et Waititi ont discuté d'un Thor 4

Hemsworth et Waititi ont discuté d'un Thor 4

l y a quelques jours, on vous parlait du fait que l’acteur Chris Hemsworth se verrait bien reprendre le Mjolnir après Avengers 4. Pour preuve, ce dernier aurait déjà discuté de la possibilité avec Taika Waititi, le réalisateur de Ragnarok.

C’est dans les pages du USA Today que l’acteur australien s’est exprimé sur la rencontre entre Waititi et lui durant les festivités du nouvel an.

Nous avons célébré Thor 3. Mais nous nous sommes aussi demandé ce que l’on pouvait faire pour un quatrième. On pourrait faire ceci ou cela. Nous nous donnions des idées. Puis simplement de retravailler ensemble. Cela a été l’une des meilleures collaborations que j'ai eu.

Avec le succès du film Thor : Ragnarok auprès du public et de la presse, mais aussi au box-office, il ne serait pas étonnant d’apprendre qu’un nouvel opus soit annoncé dans quelques mois. En attendant, Hemsworth sera en compagnie de ses copains de Marvel dans Avengers : Infinity War en salles au printemps.

Et vous, voudriez-vous revoir des aventures solo sur Thor ? Et si oui, quel arc voudriez-vous voir être adapté ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Thor #1 par Aaron et Del Mundo en juin

Thor #1 par Aaron et Del Mundo en juin

27 Février 2018

Odinson et son nouveau marteau doré reprennent le flambeau

Une scène coupée avec Grandmaster pour Ragnarok

Une scène coupée avec Grandmaster pour Ragnarok

16 Février 2018

Thor rencontre le Grandmaster

Marvel célèbre Thor - Jane Foster avec des variants covers en Mars

Marvel célèbre Thor - Jane Foster avec des variants covers en Mars

09 Janvier 2018

Y en aura pour tous les goûts!

  • La Nuisance
    La Nuisance

    il y a 3 mois

    Quel arc de Thor j'aimerai voir adapté ? Heeeeeuuuuuuuuuuuuuuu Celui ou le scénar n'a pas l'ai d'avoir été écrit par le Jamel comedy club ?
    On peut pas avoir plus de Captain america plutot ?

    • Vlaams
      Vlaams

      En réponse à La Nuisance

      il y a 3 mois

      Le soucis, c'est que le public a bien répondu présent sur ce type de film (Ragnarok et les deux Gardiens de la Galaxie) ...
      La minorité issue du monde des comics qui est déçu de ces tournures, c'est justement qu'une minorité qui ne pèse pas assez pour orienter vers autres choses...

      Des arcs, il y en a des bons à adapter, mais c'est toujours la tournure du film qui est à (re)voir. Il seraient même capables de faire de la comédie sur le run de Thor au féminin...

  • jy77
    jy77

    il y a 3 mois

    Boycott immédiat, Thor Ragnarok c'est l'un des pire film de comics que j'ai jamais vu avec Suicide Squad et savoir qu'ils veulent rempiler, non mais faut arrêter, ou y foutre des rires enregistrés, il n'y a plus que ça à faire pour assumer le ridicule de leur production. 

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 3 mois

    Pour ceux qui cherche quel héros va mourir dans Avengers 3 ou 4, on est sûr à 100 % maintenant que ce ne sera pas thor. Sinon l'acteur ne s'embêtera pas à faire de telles déclarations. Et pour ceux qu'ils pensent (en cas où) ça peut-être une fausse piste, l'acteur parle comme si c'était assez logique un quatrième film.
    Pour revenir au projet. Je pense un peu comme Jy77, mais en moins sévère. Perso, Ragnarok c'est le film de la trilogie qui m'a moins emballé. Déjà le second était sans plus. Donc faire un Thor 4, version Ragnarok, non merci ! Faire une version du 1 ou du 2, en améliorée, je suis partant ! Ou partir même dans une autre direction, pourquoi pas ?! Mais ne pas aller dans tous les sens, et faire un film bancal (avec autants de scènes réussies que nulles) que Ragnarok.

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 3 mois

    Si c'est un Thor 4 plus proche de l'esprit du 1, je dis pas non. Mais si on a encore un pop corn movie, je pense qu'encore une fois malheureusement j'irais pas au ciné. Un truc plus fidèle ou plus mythologique ça serait bien.

  • Gore 80's
    Gore 80's

    il y a 3 mois

    Franchement, Ragnarok est le meilleur de la série, sans faute. C'est justement parce que c'est que du fun que c'est si bon. Cet esprit "Gardien de la galaxie", coloré, psyché-bordélico comique, ça détent, ça fait voyager.
    Je considérais tous les films de super héro comme des nanars, et 3 films sont sortis du lot, dark knight, les gardien 1, et ce ragnarok.
    c'est l'esprit "dreamcast", la version "arcade fun", pour les fans de Ash et de bad taste, ça s'adresse à des trentenaires comme moi, ceux qui sont saoulés par les 3/4 des films de super héro, et qui recherche cet esprit old school, qui ressurgit dans les Z-nation, ash vs evil dead, insidious 1. le premier Thor etait une sombre merde, j'ai pas pu le finir...Je parle meme pas des iron man ou captain facho...
    Il faut un certain bagage pour aprécier le côté décalé.
    Et sérieusement... les vieux comics... quand tu relis du Stan lee, tu t' aperçois qu'il n'y a qu' à l'age de 6 ans, que les scénarios ont l'air cool... en veillissant c'est tout simplement un supplice à lire...
    Et je comprendrai jamais qu'on puisse aimer captain america autrement que par dérision...
     

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 3 mois

    Franchement pas d'accord avec toi non pas sur ce que tu pense de Ragnarok car c'est c'es à l'appréciation de chacun mais sur ton délire de groupe de trentenaire qui n'attendent que ça comme film (non c'est faux j'ai 31 ans et j'attends des films avec du sérieux dans le danger, des remises en question sur le rôle de tel personnage et du vrai héroïsme, en gros j'attendais qu'on laisse Snyder réaliser réellement sa trilogie Superman comme il l'envisageait)

    et chose impardonable, comparer un truc comme Z-Nation avec Ash vs evil dead! ce n'est clairement pas la même école, Z-nation c'est purement la fabrique asylum. Le truc monté à l'arrache sans queu, ni tête mais qui tente de te faire croire le contraire comme Sharknado... alors ça passe parce que bah à partir du moment ou c'est asylum dans un sens on sait que ce sera mal joué, mal écrit, incohérent mais que ce mélange totalement bordélique arrivera à te distraire tellement les idées sont absurdes et même carrément osées dans l'absurdité et toutes ces tares c'est justement étrangement la force de cette série et de la boite asylum qui sort les pires films du monde mais qu'on à tous déjà imaginé pour rire

    Par contre Ash vs Evil Dead, c'est justement l'opposé de ça, c'est justement la série qui est écrite assez intelligement pour te faire croire que les acteurs sont mauvais alors qu'ils jouent à fond sur l'auto dérision la plus totale en allant justement jusqu'a se moquer de série et film comme Z-Nation et en étant dans l'esprit comics indé (comme la plupart des travaux de Sam Raimi, le génie d'un gars qui va jusqu'à adapter du Marvel en rendant hommage à DC à travers ) 
    même niveau dialogue c'est incomparable...

    En  fait, c'est même fondamentalement ça la différence c'est que Z-nation c'est le délire nanard genre "Alien, la créature des abysses" et Ash vs Evil Dead c'est plutôt l'esprit parodique "le retour des morts-vivants"

    et puis sérieusement te vanter d'avoir un bagage pour ensuite sortir ton énormité sur captain américa, c'est incohérent donc autant dire que ton bagage n'est pas bien fait.

    Captain América voit le jour de façon presque similaire à Superman chez la concurence quelques années plus tôt, la montée du Nazisme, les deux personnages sont créés par des Juifs, (Superman par Jerry Siegel et joe Shuster en 1938 ) et Captain América par Joe Simon et Jack Kirby en 1940. des personnages de surhommes qui dans leur premières aventures affronteront les nazis alors que l'amérique n'est pas encore entrèe en guerre, l'amériques donne de l'aide mais n'entrera en guerre qu'après l'attaque de Pearl Harbor en 1941. donc non ce n'est pas un personnage à considérer comme idiot, ça va même encore plus loin, une fois que les americain prennent les armes, les comics aussi et deviennent un outil pou entretenir le moral et la motivation des troupes et aux U.S.A. ces 2 personnages sont carrément des symbole Superman à une fête en son honneur (le Superman day) et Captain américa à depuis quelques années maintenant une statue dans un parc de Brooklyn

  • La Nuisance
    La Nuisance

    il y a 3 mois

    Si tu croix que Ragnarok est le meilleur Marvel alors arrete de regarder les films Marvel, ca t'evitera le supplice.
    Ragnarok est fun et decomplexé, c'est vrai, il est decélé et m'a beaucoup fait rire, mais le probléme, c'est que Thor n'est pas un personnage concu pour ca. La licence Thor aurait du étre le "seigneur des anneaux" de Marvel par son coté épique, et sa Mythologie scandinave.
    Aucun des films Thor, n'aura reussit a y parvenir et encore Moins Ragnarok, qui est " GotG + " au mieux. Ragnarok est peut etre le film le plus plaisant, mais il est le moins original ( toute les refs et l'esthéique 80 ont été piqué a GotG ) et le moin fidéle a sa licence, contrairement a " Captain Facho " comme tu l'appelle qui est la licence la plus fidéle au personnage et qui est resté fidéle a la mythologie du personnage et est la meilleure ( à mon sens ) des sagas Marvel. 
    Et c'est ca qu'un fan de comics recherche, une version fidéle a l'écran du personnage adapté. ce sont les fans de comics qui ont été la premiére cible des adaption et qui ont entrainé le grand public dans son sillage. maintenant, les films sont calibré grand public ( ce que je comprend dans une logique de rentabilité normale pour un studio ) mais prennent le risque dedeviance comme Ragnarok qui dénature les personages. 
    J'appracie le coté décalé et que ce soit pour les films ou les comics, crois moi a 40 piges, j'ai du Bagage, mais le coté décalé, n'ai pas la solution pour populariser une licence. Imagine le Batman moderne ( le batfleck ou le dark knight), mais avec le ton kitch de la serie des années 60. ce serai certainement Fun, mais surement pas une bonne adaptation de Batman. 
    Ragnarok a peut etre été un succées auprés du grand public, hype des années 80  aidant, mais les amateurs du comics eux, l'ont recut en travers de la gorge. Un film comme Ant-man, fondé sur la comédie et le divertissement peut jouer du coté décalé, car étant un personnage mineur, il peut prendre des risques. mais un personnage Majeur comme Thor est plus du coté Epique et drama, c'est, a mon avis la fidélité qui prime, et Ragnarok et aussi Fun soit il, Ragnarok est clairement la moin bonne adaption de Thor.

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 3 mois

    Gore 80, je suis désolé mais je t'avoue que moi personnellement, Ragnarok est le moins bon et le plus décalé de la trilogie, tellement qu'il a dû mal à s'insérer dans la chronologie du personnage (Thor a quand même une attitude très différent du 1, 2 et de Avengers 1 et 2). Je sais que j'ai sans doute une opinion inpopulaire qui ne plait pas à tous et vous n'allez sans doute pas me croire (sinon fouillez sur mdcu plusieurs années en arrière, vous verrez que je disais la même chose) mais au final le film que j'ai préféré c'est le 1, l'humour était bien dosé, chaque acteurs était dans la justesse et le coté mythologique et marvelien était parfaitement là. Le 2 commençait déjà a tombé dans la facilité et de faire des blagues toutes les 5 minutes à cause du symptômes Disney mais visuellement et niveau costumes et décors, il restait très bon.
    Ragnarok dénature beaucoup le personnage, Jack Kirby n'avait pas vraiment créer Thor pour être un bourrin comique, Ragnarok est en fait un très bon produit grand public, le pop corn movie qui te fait gagner des millions et au final le public trouve le film fun et pour eux c'est assez.
    Sa m'attriste toujours de voir ces films tomber dans la facilité, ne devenir que des blockbuster ou des pop corn movie très facile, là pour faire de l'argent et le public en redemande, je ne dis pas que les gens sont bêtes mais bon comme dans tout bon marketing, si on t'as attrapé une fois et qu'on a la possibilité de "milké" la recette tant que possible, on le fait. Il n'y a plus de place pour un vrai hommage, un vrai scénario ou une liberté du réalisateur pour imposé sa vision.

    Après le pire c'est que ça a fait de l'argent et les critiques ont mis le film en tant que chef d'oeuvre, sa veut donc dire qu'on aura encore ce type de comédie pour au moins 5 ou 10 ans du coup.