David S. Goyer parle du film Green Lantern Corps

David S. Goyer parle du film Green Lantern Corps

David S. Goyer, scénariste du film sur le Green Lantern Corps, assure que le projet est toujours en développement. Le DCEU, toujours dans la tourmente, entre les changements de la direction et les possibles restrictions de la Warner suite aux mauvais résultats (ou, tout du moins, pas ceux espérés) laissent planer le doute quant aux futurs films prévus. Goyer ne semble pas plus avancé, comme il l'indique à IGN.

Je ne sais pas. Qui sait, avec tout ce qu'il se passe avec le DC Universe ? Il y a tout un recalibrage qui a lieu à l'heure actuelle...

Rappelons en effet que c'est maintenant Walter Hamada qui est à la tête du DC Extended Universe. Et il est fort probable qu'un film de cette envergure ne soit pas dans ses priorités, surtout quand on considère les échecs de Justice League récemment ou de Green Lantern en 2011. 

L'espoir est tout de même permis. N'oublions pas le bref passage d'un membre du Corps dans Justice League, ce qui prouve qu'ils ne sont pas oubliés !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
DC Comics annule Hal Jordan and the Green Lantern Corps

DC Comics annule Hal Jordan and the Green Lantern Corps

26 Mai 2018

50 numéros et puis c'est tout

Le scénariste Tim Seeley quitte Green Lanterns

Le scénariste Tim Seeley quitte Green Lanterns

16 Mai 2018

Un départ un peu précipité…

[Preview VO] Green Lanterns #45

[Preview VO] Green Lanterns #45

18 Avril 2018

Sortie dès aujourd'hui

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 1 an

    Alors, je suis d'accord que vu l'accueil autour du film, on pouvait se dire que c'était pas SI grave... Mais je comptais quand même le voir un jour, ce film. Alors, le petit spoiler de fin, si vous pouviez éviter ._.

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à Tomasi Maltese

      il y a 1 an

      Perso' je l'ai vu et j'ai pas regretter et deuzio, euh c'est vrai que c'est un petit spoil quand on y réfléchit bien en fait ^^" au début je me disais que vu tout le bashing inutile ou vu le délai, c'était pas un spoil mais quoique

    • Seven
      Seven

      En réponse à Tomasi Maltese

      il y a 1 an

      C'est probablement le plus court caméo de l'Histoire, ça n'est absolument pas un spoil ne t'inquiète pas ^^ On voit un Green Lantern, pas un connu, à peine 1 seconde

      • Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Seven

        il y a 1 an

        Ouais mais t'as déjà eu des plaintes de spoil pour bien moins que ça

         
        Attention Spoiler
        Mais après même si ça étonne du monde, j'ai été très content de voir ce caméo, je savais déjà qu'on pouvait pas voir Supergirl ou Hal directement dans le film malgré les rumeurs et les attentes des fans et j'avais fait exprès d'éviter TOUTES les news spoiler du film, du coup c'était assez cool de voir ce caméo et au final c'était assez cohérent. Sa faisait 6 ans que j'avais pas vu de GL en live (et je suis très fan du personnage) avoir ça au moins permet d'être clair que le Corps existe bel et bien malgré qu'on ait un film GL Corps en préparation, aucun scénario et aucuns acteurs n'a été annoncé, le film n'est qu'un projet alors que ce caméo c'est déjà du concret.

        SUPDC
        SUPDC

        En réponse à Citizen974

        il y a 1 an

        Ca m'a fait plaisir de voir ce caméo dans le film de JL et je l'ai trouvé très bien placé dans la narration. Et du faite que l'article en a parlé, on ne pas dire que c'est un spoil, au vu de la scène. Ca n'apporte rien dans l'histoire, à part dire qu'il y avait déjà jadis un corps de GL. Ce n'est pas comme si on voit Hal Jordan débarqué entre Batman et Superman. Là oui ça serait un  spoil.

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 1 an

    Ca serait bien de faire cette adaptation. Et ça pourrait laisser une seconde chance à Green Lantern au cinéma... Sauf si ça fait comme les 4 Fantastiques, et ils n'arrivent à l'adapter comme il faut.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    Mouais on est d'accord que le type ne rassure personne sur rien? il ne dit pas qu'il y a un scénario,ni quoi que ce soit et dit surtout bah en fait c'est la grosse merde chez Warner et entre les incompétants qu'on dégage et ceux qui restent bah personne ne sait ce qu'il doit foutre dans ce joyeux bordel ....