[Justice League] Photo d'une scène coupée

[Justice League] Photo d'une scène coupée

C'est par l'intermédiaire de Ray Fisher, l'acteur qui incarne Cyborg dans Justice League, que nous pouvons découvrir une photo d'une scène coupée du film.

Cette photo prise par Clay Enos nous dévoile Victor Stone dans sa tenue de quaterback avant qu'il ne subisse de graves blessures qui l'ameneront à devenir Cyborg.

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un lien entre le Arrowverse et Smallville

Un lien entre le Arrowverse et Smallville

20 Octobre 2018

La ferme des Kent

Variant cover pour The Batman Who Laughs

Variant cover pour The Batman Who Laughs

20 Octobre 2018

Par le co-créateur du personnage

Destruction d'un lieu de l'univers DC

Destruction d'un lieu de l'univers DC

20 Octobre 2018

C'est la guerre, mon colonel

  • Lawlight
    Lawlight

    il y a 1 an

    Je comprend pas trop pourquoi publier des photos ou clip ,scènes,ect...coupé APRES le film?....Si ça se retrouve dans une hypotétique version uncut par la suite ok mais sinon pq? Le film est déjà sorti et pour celui ci a fait un bide. Ok le film est toujours à l'affiche mais c'est pas comme si ça allais ramener du monde vu que ça a été coupé!!! On peut m'expliquer?... Pcq pour moi ca fait pathétique voir fait chier car on "montre" comment le film aurai pu être et comment on ne le verra ptètre pas!

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Lawlight

      il y a 1 an

      Le film à beau être à l'affiche, le fait est que dans sa forme actuelle il représente une très mauvaise publicité pour plein de gars du Staff et en l'occurence tu auras remarqué que les images dévoilées viennent des photographes ou directeur de ci ou ça, en gros les types sur qui on crachera sur la travail si on croit que le film montre réellement ce que vaut leur job et le fait est que ce film ne respecte le travail de personne donc il faut bien le montrer histoire de ne pas se faire bousiller sa réputation, ce qui est très important dans ce milieu vu qu'on  appelle les gens d'après ce qu'on à vu de leur travail

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        C'est la raison pour laquelle plein de scènes coupées en constructions ont été dévoilées par les gars responsables des CGI, tu crois qu'une entreprises est fier d'être citée pour les CGI de Justice League? ils se font tailler en pièce comme étant des bons à rien alors qu'en réalité on ne leur a pas laisser le temps pour modeliser ce qu'il fallait vu que Warner à fait faire plein de reshoot qu'il à fallu inttégrer à des CGI d'ailleurs tu remarques bien que toute la partie en Russie n'est pas finalisée correctement, comme la massacre du visage de Cavill avec le cas de la moustache 

  • Lanhalt
    Lanhalt

    il y a 1 an

    Ou simplement, il est d'accord avec le fait que le film se soit fait massacrer, mais il peut pas se permettre de le dire clairement pcq Warner c'est tjrs son employeur.