Nous vous en parlons fréquemment depuis quelques semaines et notamment il y a trois jours (cliquez ici) et au travers d'un édito (cliquez ici) : cela va sans doute bouger du côté de Marvel et de la 20th Century Fox ! Aujourd'hui, nous avons des nouvelles de Marvel par l'intermédiaire de Kevin Feige. Si nous n'avons rien entendu concernant les Quatre Fantastiques pour le moment, il y aurait déjà de nombreux bruits de couloirs concernant les X-Men. Lesquels ? Disons que selon un informateur de Deadline, il se dit que Kevin Feige aurait hâte d'avoir la main mise sur l'univers des mutants !
Reste à savoir si Marvel va bien récupérer les droits détenus par la Fox et si oui, s'ils comptent intégrer les X-Men au MCU. Une phase n'a pas encore été écrite, c'est un fait. Mais de là à ajouter la communauté de mutants... Le débat a été lancé dans l'édito, n'hésitez pas à y participer ou à donner votre avis ici-même.
Ce qui va peut être peser dans la balance également c'est que Bryan Singer est à nouveau trainé en Justice pour des faits de viol sur mineur et cette fois-ci la Fox semble ne pas vouloir s'en méler (et il faut retenir également que le gars à été dégagé de son film "Bohemian Rapsody" sur Freddie Mercury ...)donc vu le climat à Hollywood pour le moment on peut envisager que la Fox puissent se défaire d'une partie des X-men (ce n'est pas sûr du tout)
enfin bon affaire à suivre
Ce qui serait top, ce serait que Thanos ou le Big Bad d'Avengers 4 fasse une chose qui provoque l'activation du gene mutant chez certains humains (un peu en mode Brumes Tératogènes de ces chers Inhumains), et que du coup la phase 4 du MCU tourne autour de ça, avec la formation d'une équipe de X-men qui rendent les Avengers has been...
Alerte, ça sent la m*rde, certains sites pullulent déjà et commencent à annoncer que le deal aurait été conclut, la Fox pourrait avoir été bouffé par Disney.
(si c'est vrai) C'est navrant, voir mourir The Gifted, Dark Phoenix, Legion, Deadpool...
Combien on parie que des séries comme Gotham ou Lucifer vont sauter et se faire trucider par Mickey?
Bah les simpsons c'est ce qu'on a dit dans une discussion ici après je ne sais pas si c'est vraiment le cas, dans le cas contraire autant se préparer à dire adieu à Homer et sa clique car je ne les voit vraiment pas se diniaisifier ... genre t'imagines une seconde Homer devenir sobre et bon père de famille? Bart gamin modèl ?et Burns devenir mère thérésa ???? autant s'ouvrir les veines o.O!
Nom d'un chien, ouais vaut mieux boire un bon verre d'essence et saisir une allumette plutôt que regarder des Simpsons codifié et censuré pour un public 3-10 ans... je le redis encore, ce rachat sent très très mauvais, là où le gouvernement empêche A T&T de prendre Warner, pourquoi laisser Disney acheter la Fox?? c'est pas logique et ça tuera tellement de contenus...
à moins ue tu tente de faire une blague, je ne vois vraiment pas de qui tu parles????
la majorité des méchants du MCU est foirée, le méchant de Star Wars 7 à le charisme d'une couille dissèquée.... tu parles de leurs films d'animation? aucun titre n'est réellement de disney absolument tout les personnages ont été des succès littéraire que la firme aux grandes oreilles a racheté ....et puis un méchant qui se met à chanter de la pop, je n'appelle pas ça un méchant
Quel type de contrat va être signé? On nous parle d'un côté de Dark phoenix en production et de l'autre d'une cession de droit, est ce que Disney va récupérer tout les droits ou est ce qu'un compromis va se passer? Il y a largement de quoi faire chez les mutants pour s'en partager, ce qui permettrait de ne pas ignorer les mutants chez Marvel tout en laissant se développer les sagas en cours de production (deadpool etc..).
Apparemment, Disney racheterai le studio 20th Century Fox à la corporation 21st Century Fox... En gros, cela incluerait tous les licences Cinema que la Fox produit. Par extention, Kevin Feige, patron de Marvel studios, demandera juste à son pote Bob Iger, patron de Disney, de remettre dans son giron tout ce que la Fox avait de Marvel.
Par contre, le Network de Television, FOX ne serait pas inclu dans le deal, une loi americaine interdit que 2 networks appartiennent au même groupe, et Disney possède déjà ABC. Par contre, la chaine cablé FX (Legion), elle en ferait bien parti.
Après, pour le moment rien n'est signé.
Ce que Kevin Feige veut... et ce que Disney souhaite obtenir. Parce que ce n'est pas tant les X-Men qu'ils veulent, mais surtout Avatar pour récupérer les droits avant la sortie des prochains films.
X-Men, c'est juste une excuse pour inciter les fans à demander la cession des droits. Et autant dire que si c'est le cas, adieu la maturité de Deadpool, Logan et New Mutants... Déjà qu'ils ont refusé de faire coïncider Venom, parce que c'était "une histoire trop sombre".
Écrire un avis
En postant un commentaire sur « MDCU-COMICS », vous acceptez de ne publier aucun contenu à caractère abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, pornographique, etc. qui pourrait transgresser les lois de votre pays, le pays où « MDCU-COMICS » est hébergé, ou encore la loi internationale. Vous acceptez de ne publier aucun contenu ayant pour but délibéré de perturber la discussion, de lancer des polémiques, de provoquer ou d'annihiler toute conversation. Si vous ne respectez pas cela, vous vous exposez à un bannissement immédiat et permanent et nous avertirons votre fournisseur d'accès à internet si nous le jugeons nécessaire. Nous enregistrons l'adresse IP de tous les messages afin d'aider au renforcement de ces conditions. Vous êtes responsable des propos tenus dans vos commentaires. Vous acceptez le fait que « MDCU-COMICS » ait le droit de supprimer, d'éditer, de déplacer ou de verrouiller n'importe quel commentaire à n'importe quel moment si nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu'utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez saisies soient stockées dans notre base de données. Bien que cette information ne sera pas diffusée à une tierce partie sans votre consentement, « MDCU-COMICS » ne pourra être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre vos données.