Première photo d'Aquaman pour son film solo

Première photo d'Aquaman pour son film solo


Après les premières photos de X-Men : Dark Phoenix, on reste dans les films mais on passe du côté DC Extended Universe avec la première photo d'Arthur Curry dans le film Aquaman.C'est sans t-shirt et dégoulinant d’eau que Jason Momoa se dévoile dans le rôle du Roi des Sept Mers.

“Ce sera très différent, et le ressenti le sera également,” a commenté le réalisateur James Wan au magazine Entertainment Weekly. “C’est plus un film d’action et d’aventure traditionnel.”

“Dans Aquaman, vous verrez la rencontre entre ses parents et ce qui leur est arrivé” a ajouté Momoa. “ Puis il y a l’éducation du petit garçon, la découverte de ses parents et tout ce qui s’en suit, ainsi que le fait de ne pas être accepté d’un côté comme de l’autre. Il va devenir cet homme qui a constuit ces murs autour de lui. On le voit s'endurcir, complètement réfractaire à l’idée d’être roi et de ne pas savoir quoi faire des pouvoirs qu’il possède.”

Aquaman sera sur les écrans en décembre 2018.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 8 jours

    “Ce sera très différent, et le ressenti le sera également,” a commenté le réalisateur James Wan au magazine Entertainment Weekly. “C’est plus un film d’action et d’aventure traditionnel.”

    bah on a bien compris qu'après la merde qu'on nous a servit avec la deleted League que Warner n'a aucunement l'intention de trop se bouger le cul pour faire un film avec de vrais ambitions ....

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 7 jours

    J'ai presque envie de dire pourquoi pas, un ptit film simple ou d'action plutôt que tout le temps se manger un gros blockbuster épisodique qui essaye avant tout de faire de l'argent avant de vraiment être un travail sur le personnage ou un hommage.
    Au moins ça donnera l'occasion de respirer un peu...
    Et sur la photo c'est pas un pêcheur ou un marin sur le coté avec un bonnet? genre quelqu'un a essayé de noyer Arthur et puis il sort de l'eau avec le sang qui bouille pour venir l'éclaté.