Premières planches de The Terrifics par Lemire, Prado et Reis

Premières planches de The Terrifics par Lemire, Prado et Reis

Le titre The Terrifics faisant partie intégrante de la nouvelle ligne New Age of DC Heroes anoncée il y a quelques semaines, se dévoile dans ses premières planches.

Le titre avait été présenté durant le New York Comics Con en octobre dernier, et voyait le retour de Tom Strong au sein du DC Universe. Le scéanrio est de Jeff Lemire avec Joe Prado et Ivan Reis sur le dessin et les couvertures. L’équipe de ses super-héros hors du commun se compose de Metamorpho, Phantom Girl, Mr. Terrific et Plastic Man, et fait suite à l’event Metal de DC Comics.

Le premier numéro paraîtra en VO le 28 février.

    

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

19 Avril 2024

Après le lac, la mer !

Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 6 ans

    Dès que ça sort, je saute sur ce bouquin à pied joint.

  • Mr.Yo
    Mr.Yo

    il y a 6 ans

    Personnellement, j'ai 2 inquiétudes concernant cette série :
       1) Que Jeff Lemire ne parviennent pas à gérer ses personnages, car jusqu'à maintenant le traitement des équipes n'a jamais été son fort (Justice League United, Extraordinary, X-Men...). Après, reste à voir si cela était la faute des pressions des éditeurs et si, pour The Terrifics, il aura une complète liberté (il ets vrai que l'équipe de Black Hammer est bien maîtrisée).
       2) Que Ivan Reis montre rapidement ses limites, et que la qualités des dessins diminuent progressivement au cours des prochains numéros (comme sur Justice League of America...) car j'ai l'impression, depuis qu'il a intensément travaillé sur Justice League avec Geoff Johns, qu'il est complètement épuisé lorsqu'il dessine (beaucoup moins de détails en arrière-plan, certains personnages aux proportions improbables...). Dernièrement, il était bien loin de son niveau sur Aquaman au début des New 52.