Première photo de classe pour le cast de Deadly Class

Première photo de classe pour le cast de Deadly Class

Les réalisateurs derrière les deux prochains volets de la saga Avengers, Joe et Anthony Russo, sont actuellement en plein travail sur la série télé Deadly Class, adaptée du comics de Rick Remender et Wes Craig. Pour l’occasion, les deux frères ont réuni chacun des acteurs du casting pour une photo de famille les montrant dans la peau des protagonistes. Au casting on retrouve Benedict Wong (Master Lin), Benjamin Wadsworth (Marcus), Lana Condor (Saya), Maria Gabriela de Faria (Maria), Luke Tennie (Willie), Liam James (Billy), et Michael Duval en Chico, et bien d'autres.

Cette histoire parue chez Image Comics aux USA et chez Urban Comics en France, suit des étudiants ayant perdu tout espoir intégrant un lycée d’Art Létaux, où l'on enseigne aux héritiers de l'élite financière à ériger le meurtre au rang d'art. 

L’adaptation télé commandée par SyFy est écrite par Remender et Miles Feldsott, avec les frères Russo en tant que co-producteurs sur ce projet de Sony Pictures TV Studios et Universal Cable Production. Adam Targum est à la réalisation, tandis que Toland Krieger en est le showrunner. La diffusion devrait se faire en 2018.

Pas d'avis pour le moment.