Marvel annonce le mariage du siècle pour juin 2018

Marvel annonce le mariage du siècle pour juin 2018


Deux personnages de l’univers des comics Marvel s’apprêtent à se faire passer la bague au doigt pour le meilleur et pour le pire.

En effet, la Maison des Idées a publié une image teaser sur internet invitant les lecteurs à marquer d’un point rouge la date du 20 juin 2018 dans leur agenda. Même si aucune information concernant l’identité des heureux élus n’a été dévoilée, l’invitation présente des mariages précédemment célébrer chez Marvel : Black Panther et Storm, Cyclops et Jean Grey , Hank Pym et Janet Van Dyne, Reed Richards et Sue Storm, et Northstar et Kyle Jinadu. L’arwork en question tease également que cela sera « le mariage du siècle ».

Alors, selon vous qui volera en juste noce ?

 

  • ChtiDkois
    ChtiDkois

    il y a 1 mois

    Iceman (jeune) est encore avec son copain inhumain (j'ai plus son nom en tête) en VO actuellement ?
    Parce que l'idée du mariage du siècle, avec la tendance, ça pourrait très bien être un mariage gay justement ...

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 1 mois

    On se fout de notre gueule, même pas une image du mariage de Peter et MJ *snif* (même si c'est hors continuité)
    Par contre je vois que des gens font un pronostic sur des potentiels couples gays, peut-être Wiccan et Hulking, ça fait un moment qu'ils auraient dû se passer la corde.

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 1 mois

    Bien curieux mais ça restera surement un coup de pub et un numéro avec plusieurs couv' ...
    En dehors de quelques mariages légitimes (Luke Cage/Jessica, Reed/Sue, Peter/Mary-Jane, Cyclops/Jean, Storm/Panthere Noire...) dans le reste il y a peu de vraie hitoire construite avec un passif lourd émotionellement, et surtout des perso ancrés Marvel ancien.

  • Ridler
    Ridler

    il y a 1 mois

    Le "marriage du siècle" implique des persos vraiment impliqués dans l'univers Marvel au niveau éditorial.

    Le marriage gay a deja été effectué, donc on peut laisser tomber pour le "marriage du siècle" et Kulking/Wiccan n'ont pas un assez gros impact sur l'univers (malgré le fait que je les apprécies beaucoup)

    Un mariage Odinson/Jane Foster serait légitime vu les récents changements au niveau de la santé de la jeune femme.

    Un marriage MJ/Peter... J'y crois, mais cela impliquerait de rompre le pacte les liants avec Mephisto, et donc de faire mourrir Tante May et de remettre l'identité de Peter publique (m'en souviens pas trop si ca implique ces deux éléments ou juste May... Mais je crois que c'est juste May). On connait la volonté de Peter a vouloir laisser le plus de monde vivre, et vu ce qu'il a fait pour la sauver... Je doute que l'on puisse avoir cela.
    Mockinbird X Spider Man... Elle serait encore avec Barton,  ca aurait été légitime, et j'aurais dis oui pour pour le "marriage du siècle".

    Captain X Sharon... Ca ferait plaisir, mais on est très loins du "mariage du siècle" honnetement.

    Le seul capable de vraiment tout bouleverser serait celui entre Parker et MJ, j'en vois pas d'autres.

    A la limite Odinson X Jane qui pourrait boucler tout ce qu'on aurait put faire avec le personnage pour finir sur la plus belle des manières.

    J'en vois aucun autre honnetement

    • Larry
      Larry

      En réponse à Ridler

      il y a 1 mois

      Je trouve que le pacte de MJ et Mephisto est  caduque car les termes du contrat devait sauver la vie de tante May mais aussi Peter devait être heureux , mais vu se qui est en train de lui arriver dans legacy ce n'est pas vraiment le cas ! 

      • Ridler
        Ridler

        En réponse à Larry

        il y a 1 mois

        Au point d'arriver a la mort de May pour un peu de bonheur ?

        Je le vois mal arriver a se marrier suite a sa potentielle mort et en faire un mariage heureux, ou inversement, qu'il brise le pacte pour redevenir "heureux".

         

        scarletspider
        scarletspider

        En réponse à Ridler

        il y a 1 mois

        ça n'a jamais été dit que peter devait être heureux. Les termes du contrat c'était que contre le mariage de peter/MJ Méphisto devait faire ressuciter tante may et empêcher son entourage de suspecter son identitée, sauf pour MJ (d'ailleur depuis spider-island tout le monde peut découvrir son identitée car Peter a montré ces pouvoirs devant tout le monde). Sinon dans la série Spider-man/deadpool Méphisto dit à Peter qu'il ne sera jamais heureux car il lui manquera toujours quelque chose, qu'il sera incomplet (surement une référence à son mariage qu'il n'aura pas). Mais sérieusement, c'est sur que Marvel ne va pas remarier Peter de sitôt et encore moins avec MJ. Il s'en sont déja pris plein la geule avec one more day alors ça m'étonne qu'ils veulent faire un truc de ce genre dans quelques années

  • Larry
    Larry

    il y a 1 mois

    Si Marvel voulait faire un parallèle  dans les mariages le couple parfait pour le faire serait Daredevil et Elecktra ! 

    • Ridler
      Ridler

      En réponse à Larry

      il y a 1 mois

      Pas con, même si je les vois mal entreprendre ce genre de relation vu les styles de vie entre les deux personnages, ca ne pourrait pas durer longtemps avant la mort d'un des deux personnages... Et je miserais plus sur Elektra avec une mort faisant écho aux épisodes de Franck Miller.

      • Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Ridler

        il y a 1 mois

        Et pourtant ils ont déjà prouvé qu'ils pouvaient resté ensemble, Elektra appelle souvent Matt "mon amour" malgré leur rupture, il y a un fort lien émotionnel entre les deux, c'est un peu à la Batman/Catwoman, Elektra serait la femme parfaite pour Matt vu le genre de vie qu'ils mènent et vu qu'ils s'aiment énormément mais la vie et les scénaristes font que...

        A part si tu te réfèrais plutôt à l'Elektra de Netflix, alors là oui elle est trop instable malgré que Matt l'aimera toujours...

        Ridler
        Ridler

        En réponse à Citizen974

        il y a 1 mois

        Plutot de manière générale, il y a un lien... Mais au point de pouvoir les faire rester ensemble de manière cohérente, sans faire de rupture au bout de deux ans ?

  • Bejito
    Bejito

    il y a 1 mois

    Le seul mariage qui (pour moi) peut rivaliser avec celui de Bruce et Selina, c'est Peter et Mary-Jane.

    Ca va buzzé, ca va rajouté du drama en rapport avec l'ancien pacte de Mephisto et surtout, ca va permettre aux fans de retrouver le Spider-Man pré-One More Day et donc de retrouver le petit quelque chose qu'il manquait a Spider-Man.

    Je suis sur que si cela arrive, ils trouveront une pirouette scénaristique pour sauver May et garder l'identité de Peter secrète.

    Enfin bref, plein de suppositions possible, mais si Marvel veut rivaliser avec Batman et Catwoman, va falloir faire aussi légendaire que Spider-Man et Mary Jane (et enfin leur donner un gosse dans la continuité et prendre le tout a revers en leur donnant un petit garçon au lieu de la petite fille de One More Day, Renew your vows, etc...) Batman a un gosse et s'en sort bien, Superman a un gosse et s'en sort bien, pourqoi pas Spidey ?

  • Edradis
    Edradis

    il y a 1 mois

    De toute façon le mariage du siècle finira comme la plupart des autres c'est à dire divorcé/effacé/annulé à plus ou moins long terme.
    Pour l'instant les seuls qui tiennent semblent Reed & Sue Richards, Brian & Meggan Braddock et peut être Luke Cage & Jessica Jones.
    Pour rappel:
    Peter & Mary-Jane Parker: effacé
    Hank Pym & Janet Van Dyne: divorcés
    T'Challa & Ororo Munroe: annulé
    Matt & Milla Murdock: annulé
    Charles Xavier & Lilandra Neramani: annulé
    Flèche Noire & Médusa: séparés
    Wolverine & Viper: annulé
    Bruce & Betty Banner: annulé ou divorcés
    sans perler de Scott Summers et Jean Grey qui sans la mort de l'un ou l'autre étaient déjà en voie de séparation.