[MvC : Infinite] Des rumeurs sur de nouveaux personnages

[MvC : Infinite] Des rumeurs sur de nouveaux personnages

Bien que le jeu n'ait pas fait l'unanimité parmi les joueurs, Marvel vs Capcom : Infinite n'est pas abandonné pour autant. C'est du moins ce que certains rumeurs tendent à révéler. C'est d'ailleurs l'utilisateur de Reddit Leakileaks qui aurait signalé que de futurs personnages sont prévus pour le jeu mettant en scène les héros et antagonistes de Capcom et Marvel.

Ayant annoncé précédemment Atom , Enchantress et les Tortues Ninjas pour Injustice 2, il y a une relative confiance en ses propos. Ces derniers révèlent que Star-Lord , Asura, Gill et Lady arriveront durant la saison 2 du jeu. Mais voilà, du côté des personnages de Marvel, on peut évoquer Wolverine , Cyclops, Psylocke, Storm et Deadpool . Et enfin, du côté des vilains, Doctor Doom des 4 Fantastiques, Magneto et Green Goblin seraient de la partie. Pour terminer, il est évoqué que Daredevil , Ms. Marvel et 12 personnages de l'univers Capcom seraient prévus. Bien entendu, tout cela est hypothétique et il faudra patienter pour espérer obtenir une confirmation.

  • Hayn
    Hayn

    il y a 10 jours

    Ouai et a la fin tu te retrouve avec un jeu a 200euros

    • Ben Skull
      Ben Skull

      il y a 10 jours

      Attend avant de rager tu vas commencé par compter combien coûte Arkham Knight avec son prix au lancement du jeu sur console+les 120 euros de DLC sans Season Pass, et même chose pour Call Of (je sais plus lequel exactement, c'est celui qui avait un Season Pass à 50 balles).