Ragnarok pulvérise le box-office américain avec $121 millions

Ragnarok pulvérise le box-office américain avec $121 millions

Après avoir établi une estimation entre 12 à 14 millions de dollars lors de sa première journée en salles aux États-Unis, le troisième chapitre de la saga Thor a réalisé un coup de tonnerre avec $121 millions au box-office domestique.

On peut donc dire que les pronostics des professionnelles qui voyaient le film faire un score entre $100 et $120 millions ne sont pas trompés. Au box-office mondial le film se porte comme un charme avec un total – pour le moment – de $427 millions. Rien qu’en Chine le film a enregistré $55.6 millions ce qui représente déjà plus que ce qu’avait fait Thor The Dark World urant toute son exploitation là-bas.

Désormais Marvel peut sourire puisque l’avenir du film s’annonce radieux, et devrait facilement dépasser les chiffres des précédentes franchises, soit $449 millions et $644 millions respectivement.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Loki saison 2 : le trailer est là !

Loki saison 2 : le trailer est là !

31 Juillet 2023

Le dieu de la malice revient le 6 octobre

Al Ewing sur The Immortal Thor en Août

Al Ewing sur The Immortal Thor en Août

17 Mai 2023

Retour au costume classique

Nouvelle bande annonce pour Thor: Love and Thunder

Nouvelle bande annonce pour Thor: Love and Thunder

24 Mai 2022

Avec Gorr the God Butcher

  • L'homme d'acier
    L'homme d'acier

    il y a 7 ans

    Quelle tristesse quand même de voir des films tels que Homecoming ou Ragnarok faire de tels résultats. ..

  • Kili
    Kili

    il y a 7 ans

    La cible visé est le tout public et non les fans de Marvel ou de Thor.

    L'argent avant tout.

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 7 ans

    Pas vraiment d'accord, Thor prend une autre direction que celle du bourrin au marteau, sur la lignée space opéra des gardiens de la galaxie et ça colle plutôt bien vu que ça reste un peu le même univers, le cosmsos en gros.

    Alors que Homecoming on fait table rase sur des décenies de bases et environnement autour de Spiderman pour en faire un film "bien pensant" et teenager, incapable de sortir de l'ombre des Avenger. Juste bon pour des néophytes et les kikoolol à mon avis. Pas besoin dêtre un expert de la tête de toile pour voir l'emprunte Disney et la volonté d'en faire la peluche Marvel

    A l'inverse Thor s'en sort très bien je trouve, je n'ai jamais été fan dans les premiers comics, je trouve qu'il est l'un des rares qui a gagné en profondeur et charisme par le cinéma