Hulk smashera encore deux fois

[Thor Ragnarok] Le film est le début d'une trilogie

Hulk smashera encore deux fois

On dirait bien qu'il y a pas mal de choses à se mettre sous la dent du côté de Thor : Ragnarok aujourd'hui. Sauf que cette fois, nous n'allons parler ni vidéo ni photos mais bien information pure et dure Il s'agit d'une annonce plutôt simple à résumer et pourtant plus qu'intéressante : Thor 3 marque le début d'une trilogie.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que le film sera en trois parties. Cela veut dire que Kevin Feige et Mark Ruffalo semblent avoir trouver le bon plan pour mettre en avant Hulk sans passer par un film solo (ils n'ont pas le choix puisque, pour rappel, Marvel n'a pas les droits sur les films solo Hulk !). Voici ce qu'a déclaré Mark Ruffalo, l'acteur qui tient le rôle de Bruce Banner dans le MCU :

En gros, Kevin m'a pris à part avant Thor Ragnarok et m'a dit "Si tu devais... Non... Si nous devions faire un film solo Hulk , qu'est-ce que cela devrait être ?" Et j'ai dit "Je pense que cela devrait être ça, ça, ça, ça et ça et ça avant de finir comme ça". Et il était du genre "j'adore cette idée. Pourquoi on ne ferait pas cela dans les trois prochains films, on commence avec Thor 3 et on termine avec Avengers 3 et 4". Moi j'ai répondu un truc comme "Cela serait énorme !" et nous sommes donc au début du fameux arc.

En d'autres termes, Thor : Ragnarok marque le commencement de tout un arc autour de Hulk et qui sera réparti sur trois films. Le pire, c'est qu'au vu des premiers retours de Thor 3... cela semble marcher comme sur des roulettes !