[Justice League] Lex Luthor et Iris West coupés ?

[Justice League] Lex Luthor et Iris West coupés ?


Il y a quelques jours, le film Justice League a été diffusé lors de projections tests. D'après les témoignages de plusieurs personnages qui ont eu la chance de voir le prochain opus DC, il y aurait une surprise de taille puisque les personnages de Lex Luthor (tenu par Jesse Eisenberg) et de Iris West (Kiersey Clemons) auraient sauté, tout simplement. Apparemment, ils ne seraient plus dans le montage final de Joss Whedon. 

 

La faute de Whedon ? Oui... Et non... Bien sûr, la prise de décision est forcément passée entre les mains de Joss Whedon, tôt ou tard. Néanmoins, certaines voix sur le net commencent à penser qu'il pourrait s'agir d'une décision de DC/Warner Bros au sens large (concernant Iris West, tout du moins). En effet, en mettant les pièces les unes derrières les autres, il y en a beaucoup qui pensent que le personnage d'Iris pourrait être tenu par une autre actrice ce qui, bien évidemment, sous-entend de ne pas faire apparaître l'actrice actuelle, Kiersey Clemons, pour maintenir la continuité.

Après, l'absence d'un personnage reste à relativiser chez DC. Après tout, nous ne sommes pas à l'abri d'une version longue qui ajoute 1h45 de film et qui permettrait de voir ledit personnage absent.

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 3 mois

    Pour Iris, c'est moins grave du faite qu'on n'a pas encore vu le personnage... Par contre Lex Luthor, c'est du n'importe quoi. Il est plus ou moins lié avec l'arrivé du méchant. Et puis, pour l'acteur, ce n'est pas vraiment cool car il est attendu dans ce film depuis le début du projet.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 3 mois

    Faut se méfier de la source et espérer que ce soit de fausses infos car j'ai pas envie d'un film qui fasse 2h30 au ciné mais 3h20 en blue ray... après si c'est vrai, pas étonnant que snyder ne veuille plus être trop lié au film à chaque fois qu'il réalise quelque chose Warner débarque et fais de coupes d'attardés dedans ... et surtout à force de couper il ne va rester que 30 minutes de Wonder Woman et 2 minutes de resurrection de Superman, le pire c'est que Warner est bien capable de te sortir en sale un truc de 32 minute pour te conseiller d'acheter le blue ray si tu veux voir les film en intégralité XD ou bien c'est juste le travail de sape des médias envers DC, ça fait quelques semaines qu'on ne titre plus de conneries sur Ben Affleck et Batman donc autant pourrir la futur sortie de JL ....

  • Comicsvore
    Comicsvore

    il y a 3 mois

    Après, les deux personnages ont été tout simplement été coupés parce que le scénario n'en faisait pas grand chose peut-être, et que leurs apparitions n'auraient été que du remplissage sans incidence narrative.

    • SUPDC
      SUPDC

      En réponse à Comicsvore

      il y a 3 mois

      Je l'espère car si ça refait comme BVS où certaines mauvaises langues avaient du mal à suivre le film avec un montage chaotique (c'est ceux qui disent moi j'ai arrivé à le suivre, même pour Suicide Squad lol).