[Justice League] Pas de promo de la part de Snyder

[Justice League] Pas de promo de la part de Snyder

Depuis l'annonce du retrait de Zack Snyder du film Justice League, on ne savait pas trop sur quel pied danser concernant tout ce qui se passe après le tournage d'un film et notamment concernant les différentes phases de promotion. Aujourd'hui, nous avons enfin une réponse de la part de l'agent du réalisateur :

Zack n'assurera aucune promotion pour Justice League, mais merci d'avoir demandé.

Une réponse qui est plutôt claire.

Pour rappel, Snyder avait quitté la production de Justice League durant le mois de mai, annonçant qu'il voulait passer plus de temps avec sa famille suite au décès d'Autumn, sa fille.

  • trek6604
    trek6604

    il y a 2 mois

    On ne peut que continuer à compatir pour le malheur qui frappe la famille Snyder et donc comprendre cette absence (il faut du temps pour se remettre d'une telle tragédie si tant est que ce soit possible).

    Cela étant dit,cette petite nouvelle ravive encore ma petite inquiètude concernant le film.
    Pourvu que la patte Whedon soit minimaliste car,n'en déplaise à quasiment tout le monde,moi j'ai aimé "MoS",adoré "BvS" (surtout la VL) tandis que je suis très critique envers les "Avengers" malgré,évidemment,plusieurs scènes sympas (et,une nouvelle fois à contrario de l'avis général,je suis beaucoup plus critique envers le 1 que le 2).   
    Sans vouloir du tout avoir seulement l'esprit de contradiction,je n'arrive pas du tout à comprendre qu'"Avengers 1" soit systématiquement nommé dans les meilleurs MS,pire,parmi les meilleurs comics-movies (pire de chez pire:alors que "BvS" comme l'un des pires?!?!).
    Je peux comprendre le kiff (l'aveuglement) de la première réunion des personnages mais,à froid,que dire du scénario bancal et inconstant (vives les multiples directions fugaces!) et du traitement de certains personnages (Loki soudain sous-fifre de Thanos,le look de Cap' ridicule,Oeil de Faucon inutile au point d'avoir une famille dans le 2 comme compensation,La Veuve Noire boudinée dans sa combi latex,Banner qui contrôle le Hulk selon les besoins scénaristiques...).
    Bref (allez,finalement je laisse tout ce laïus non prévu au départ),moi qui ai surkiffé les bandes annonces badass et épiques,j'espère que le film ne tombera pas dans la comédie d'action ("légère") à la "Avengers".
    Pourquoi pas ce style pour les Vengeurs mais,selon moi,la Justice League (pour le coup,là,je suis contre une traduction alors que je grogne contre l'utilisation d'"Avengers" et non "Vengeurs" en vf,JL" ne voulant pas exactement dire "Ligue des Justiciers"),ce sont des icônes pas des super-héros et ça doit être homérique (surtout qu'un "dieu" va faire son grand retour).
    Encore deux mois à attendre (dans la crainte?) pour juger.

    "Cooome Togeeether !!"

    Courage Zack! 

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    Zack viendrait d'annoncer qu'il ne s'impliquera plus du tout sur la JL...moi en tout cas sa manière de faire me manquera beaucoup. J’espères qu’il garde un oeil et un pied dans le DCEU tout de même…