[Black Lightning] Pourquoi il s'est retiré ?

[Black Lightning] Pourquoi il s'est retiré ?

Comme il a été annoncé plusieurs fois déjà, la série Black Lightning va commencer d'une manière un peu particulière puisqu'elle ne débutera non pas par le commencement mais par le milieu. En effet, nous n'entrerons pas dans le vif du sujet en passant par les origines mais, à l'inverse, nous débuterons par un ras le bol du personnage qui désire arrêter d'être Black Lightning. 

Aujourd'hui, ce sont les producteurs exécutifs qui sont revenus sur ce choix pour le moins original. Voici ce qu'ils ont déclaré :

Pourquoi nous commençons au milieu ? Non pas par une Origin story ? Nous avons fait cela parce que je le voulais complètement en dehors du jeu. Ce qui est intéressant pour moi, ce n'est pas ce que tu es en train de faire, c'est pourquoi tu arrêtes et ensuite pourquoi tu reprends, vous voyez ? Alors il arrête par amour pour sa famille : j'aime ma femme, j'aime mes enfants. Et je reviens à la maison alors que j'ai été passé à tabac [...]. Vous vous imaginez obligé de vivre ce genre de situation, quelque chose comme une fois par mois. Alors quand l'ex-femme de Jefferson dit "écoute, j'ai besoin que tu arrêtes ça par amour pour la famille", il le fait. Neuf excellentes années, bien, tu es sur la bonne voie.

Parce que les super-pouvoirs peuvent être une drogue, pas vrai ? Alors elle lui dit de laisser tomber cette drogue. Alors je voulais voir et entendre à quoi cela ressemblait, alors lorsqu'il était sur le chemin du retour, on savait vers quoi il se dirigeait. Et à présent nous savons aussi vers quoi ses filles se dirigent. C'est un peu pour tout cela que l'on a commencé là où on a commencé.

Alors ? Pensez-vous que cette vision des choses sera réalisable ?

Pas d'avis pour le moment.