[Preview VO] Secret Warriors #6

[Preview VO] Secret Warriors #6

La preview de Secret Warriors #6 a été dévoilée. Le numéro est écrit par Matthew Rosenberg et est dessiné par Juanan Ramirez. Edité par Marvel, il sort aujourd'hui pour 3.99$.

Le Secret Empire est tombé, et à présent, c'est au tour de Deadpool ! Durant la prise de pouvoir de HYDRA , Deadpool a tué l'agent Phil Coulson , le mentor de Quake et un ami proche. Alors maintenant, Quake va tuer Deadpool . Sauf si le reste des Secret Warriors ont quelque chose à dire à ce sujet ('Fin, ça dépend qui, Devil Dinosaur ne peut pas parler, par exemple).

 

  

  • Ridler
    Ridler

    il y a 2 mois

    Putain on est loin du charisme de la série de Hickman...

    • Ok mais...
      Ok mais...

      il y a 2 mois

      Reste poli

      • Ridler
        Ridler

        il y a 2 mois

        La déception de voir une équipe aussi pathétique prendre le nom d'une équipe que j'avais beaucoup apprécié me fais mal... Et bien sur, comme si on voyait pas assez ce toquar, Deadpool est encore la...

        • Ok mais...
          Ok mais...

          il y a 2 mois

          T'as déjà lu un run sur deadpool avant de le critiquer ?
          Il est très bon dans secret empire, dans l'histoire où il découvre que la mère d'un de ses enfants s'est fait kidnappée avec sa fille, très intéressant dans les uncanny avengers, était très bon dans les comics Cable and Deadpool.
          C'est même normal qu'il apparaisse dans la série où Quake est la chef, fait gaffe au SPOILER, mais Coulson a été tué par Deadpool. Je pense que tu devines ce que Quake veut en faire...

          Alors sérieusement, Deadpool qui apparaît quelque part peut être intéressant et bien à lire

        • Ridler
          Ridler

          il y a 2 mois

          J'ai lu les Deadpool Corps a leurs sorties, ainsi que les V2 et V3 du kiosque Deadpool, ici aussi a leurs sorties, mais aussi le Deadpool Kills The Marvel Univers... A sa sortie.

          Je connaissais et était affilié a Deadpool bien avant la giga hype autour du perso due a un film a la qualité plus que discutable (merci les flashback long, chiant et inutile pouvant etre raconté par Deadpool en 30s avec des dessins).

          Deadpool est un personnage sympas, mais est maintenant PARTOUT a cause du film, que ce soit avec les Vengeurs, Spider Man, une version femme... Le personnage se retrouve absolument partout, dans toutes les équipes imaginables (peut etre dans GOTG)... Mais bon sang... Qu'il est chiant de le voir constamment... Le voir dans sa série régulière, oui, le voir en tant que guest le temps de 2-3 épisodes sympatoches, oui... Mais pas constamment, c'est juste lourd et ca enlève l'aspect comique du personnage...